CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission franc marchand chevaux.

EL_toto
EL_toto
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:55:56

Bonjours à tous,

J´ai un petit problème avec une mission que me propose le Franc marchand, il me demande 80 tonnes de chevaux que je lui rapporte mais rien ne se passe. Contrairement aux autres fois il ne réagit pas a mon approche et je ne peut pas me faire payer.

Vu qu´il s´était déja trompé quelque fois je lui ai alors amené 80 tonnes de chocolat et 80 de pierres précieuses mais apparemment il cherche bien des chevaux.

C´est la deuxième fois qu´il me propose cette mission et j´aimerais bien la clôre.

Si quelqu´un a une idée qu´il fasse signe, je suis sur Pc ;)

slim97
slim97
Niveau 8
15 octobre 2007 à 06:35:28

Bonjour,
Il y a rarement Bug pour les missions du Franc Marchand, mais ça m´est arrivé une fois.
Généralement, il demande des récupérations de trésor ou de coffres perdu en mer mais très rarement des biens.
Je pense qu´il te demande de livrer des chevaux aux Iroquois, ceux ci devraient te donner quelque chose à rapporter au Franc Marchand.
Slim.

EL_toto
EL_toto
Niveau 2
15 octobre 2007 à 08:44:11

J´ai laissée filer la mission une 2eme fois par dépit mais si elle se re-présente j´essaierai. Ce qui m´étonne c´est qu´il demandait bien de lui raporter les marchandises, soi-disant pour un cadeau a l´imperatrice ou jsai pas qui.

Merci d´avoir répondu !

EL_toto
EL_toto
Niveau 2
16 octobre 2007 à 13:26:33

Ca y est il me la re-propose, toujours rien a faire, je crois que cette fois ci c´est un bug qu´on ne peut pas contourner ! Tant pis pour les 40k de Gold et les 120 tonnes de fourrures en cadeau :x

slim97
slim97
Niveau 8
16 octobre 2007 à 15:54:08

As tu quand même essayé de mettre ton bateau devant son comptoir, de cliquer sur le bateau puis sur l´icône de transfert et de tenter de lui transferer 80 tonees de chevaux.
Mais je pense effectivement qu´il s´agit d´un bug.
Slim

Stalibo
Stalibo
Niveau 1
20 octobre 2007 à 23:21:10

je viens d´avoir la mission, et effectivement il prend pas les 80 t de chevaux, bug un peu embêtant, sachant que j´avais construit spécialement 4-5 haras pour la mission.

vivi4
vivi4
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:19:25

moi aussi impossible de décharger des marchandises qu´il demande chez lui - croyez vous qu´il s´agisse bien d´un bug ou y a til une astuce - car devant son comptoir quand j´apporte aussi les marchandises demandées rien ne se passe - merci d´avance

EL_toto
EL_toto
Niveau 2
25 octobre 2007 à 12:05:34

Ah bah donc jsui pas fou y´avait bien un bug. Pour slim, oui j´ai deja tenté de transferer les chevaux dans son comptoir mais ca ne fait que les lui vendre normalement.

Je vous propose un truc a la limite c´est qu´on essaye quand la mission se re presente de lui amener 80 tonnes de tout. Je pense qu´il s´agit juste d´une erreur dans la marchandise, et a plusieurs ca peut aller plus vite pour faire le tour.

J´ai deja tenté avec des pierres precieuses donc, du parfum, du tabac et du chocolat. Je vais continuer avec d´autres stock et je vous tiendrai au courant. Mais si vous pouvez faire de même on aurait peut etre plus de chances de trouver !

vivi4
vivi4
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:33:54

autre chose toujours pour le franc marchand - quand il demande d´aller chercher des cargaisons échoués ou des naufragés - impossble de les trouver - aide s´il vous plait - et pourtant je parcours tout la carte ?? ?????

slim97
slim97
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:32:59

Lorsqu´il te demande de chercher une cargaison en mer ou partout ailleurs, des cercles concentriques rouges te donnent la position à atteindre.
Si tu n´as pas le temps de les voir tu peux cliquer sur le comptoir du franc marchand, ces cercles concentriques réapparaissent.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:14:21

ça y est j´ai enfin réussi avec le franc marchand merci et à plus pour d´autres renseignements

La vidéo du moment