CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palais

vivi4
vivi4
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:17:20

bon maintenant que j´ai quelques aristocrates j´aimerai commencer mon palais mais je n´ai pas encore toutes les options - faut il avoir un certain nombre d´aristocrates pour pouvoir le finir - et comment s´y prends t´on pour le réalisé - merci d´avance

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
13 octobre 2007 à 14:12:31

hum je sait pas a voir ton profil tu a le jeux sur PC et moi je l ai sur DS

slim97
slim97
Niveau 8
13 octobre 2007 à 16:08:58

Dès que tu as les premiers Aristos, tu peux construire le corps du chateau. Pour les autres parties du chateau en mettant ta souris sur les parties à construire l´info bulle te dit combien d´aristos il faut avoir. (4000 aristo te permet de tout construire).
Pour le phare qui permet à la Reine de te visiter pour obtenir l´indépendance il faut 2600 Aristo.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:52:24

je ne pensais pas qu´il faillait autant d´aristos je n´en ai qu´une quinzaine - je ne pense pas que j´aurai assez de place sur mon ile et l´ivoire me manque déjà - comment fais tu pour avoir autant d´aristos cela me parait impossible ?? ? besoin d´aide help!!!! merci

slim97
slim97
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:49:03

Une île de moyenne taille permet d´avoir au moins 4000 Aristos, il suffit de construire très dense en plaçant les maisons par groupe de 6, chaque pâté de maison étant entouré d´une route pour les pompiers et le chirurgien. Il faut faire un quartier central avec église, école et théâtre pour qu´un maximum de maisons périphériques bénéficient de l´influence de ce pâté central, puis au besoin, construire un deuxième même pâté pour y développer un deuxième groupe de maisons. Quand la place manquera il faudra mettre les élevages de tissu, viande, bois dans une autre île pour agrandir la cité et développer les routes commerciales pour rapatrier les biens.
Il faut être parcimonieux dans le nombre de maisons que tu construis, jamais plus que nécessaire. Par exemple, au début, atteindre rapidement 190 colons pour avoir la chaîne qui permet d´avoir ses outils. Voire à chaque fois, combien d´habitants nécessaires pour l´alcool, puis le Tabac etc...
Je suis personnellement en bilan positif des les Citoyens et ma balance ne cesse de progresser avec l´augmentation de ma population.
Je n´ai jamais rien acheté au Franc Marchand ni à personne d´autre, au contraire, je vends toujours, car ma production est toujours supérieure à la demande de ma population.
Le bien colonial pour les Aristo, doit être acheté à la civilisation étrangère qui la vends car le franc marchand la propose à un prix prohibitif.
Slim.

La vidéo du moment