CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cargaison récupérée

vivi4
vivi4
Niveau 5
01 octobre 2007 à 08:17:12

j´ai récupéré une cargaison à la mer - je l´ai déposée dans mon entrepôt - mais je ne sais pas ce qu´il y a dedans - comment le savoir - merci

slim97
slim97
Niveau 8
01 octobre 2007 à 08:52:31

Cliques sur ton entrepôt, et sur la flèche de droite de ton entrepôt, tu sauras ce que contenait cette caisse si c´était un bien particulier. Si c´était un bien commun comme de l´alcool ou des vivres cette quantité s´ajoutera automatiquement aux tiens.
Quelle scénario fais tu ?
Est ce une demande du Franc Marchand ?
Slim.

vivi4
vivi4
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:18:31

non pour l´instant je ne fais pas demission je vais une partie en jeux libre pour m´initier un peu à tout - mais j´ai toujours des problèmes d´alimentation de chocolat et pourtant j´enai une pleine cargaison dans l´entrepôt -environ _80 -tonnes

slim97
slim97
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:12:02

Tu ne donnes pas assez de détails pour que je comprenne ton problème. Le chocolat est un bien réclamé par les Marchands.
La chaine de production de chocolat est : 2 ruchers, 2 plantations de cacao et une confiserie. Cette production satisfait 1000 habitants.
Quels habitants as tu, pourquoi dis tu que tu as un problème de chocolat si tu as 80 tonnes de chocolat dans ton entrepôt. Est ce que ce chocolat est dans l´entrepôt de l´île où sont tes Marchands.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:12:17

oui etj´ai ce problème et poourtant j´ai pas bien du chocolat avec les route pour les entrepots (2000 habitants marchands) j´ai rajouter des entrepôts le problème à l´air de se résoudre - j´aimerai faire une mission maintenant que je commence à avoir des aristocrates (il est porté sur la couverture du jeu environ 100 missions annexes - ou se trouvent elles car moi je n´ai que quelques scénarios marqués sur mon menu - y en a til plus, faut il les télécharger quelque part)

slim97
slim97
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:03:24

Je reviens au problème du chocolat, il semblerait que tu en avais trop et que cela saturait ton entrepôt. Est ce que tu upgrades tes entrepôts de niveau 1 vers niveau 2 puis niveau 3. Cela a pour effet d´augmenter leur capacité de stockage.

Pour les missions du jeux, avec le jeux d´origine, tu as d´abord les 10 scénarios et les jeux en partie libre que tu paramètres toi même, cela fait pas mal de combinaisons. Tu pourras viser toutes les médailles, bronze (parties faciles), Argent (partie moyennes) et enfin Or pour les parties en mode difficile.

Il n´y a pas d´add on actuellement, elles étaient prévues il y a quelques mois pour le mois de novembre. Il faudrait que tu ailles sur le site officiel pour en savoir plus.
Je reproche à ce jeux d´avoir très peu de scénario (10), qui se font en une semaine.
Slim.

vivi4
vivi4
Niveau 5
02 octobre 2007 à 08:28:18

oui j´ai agrandit mes entrepots et maintenant je n´ai plus de problème - dis moi coimment faire pour avoir des fourrures à part les acheter

slim97
slim97
Niveau 8
02 octobre 2007 à 11:58:38

J´ai fait cette réponse il y a trois jours dans le post Biens Coloniaux :

Les biens coloniaux sont : Jade, Talisman, Fourrures, Ivoires.
Tu ne peux pas en produire toi même, ils sont vendus à prix très élevé par le Franc Marchand, ou à un prix raisonnable par les civilisations étrangères.
Les Chinois vendent du Jade, Mayas vendent des Talismans, Iroquois vendent les Fourrures et les Indiens de l´ivoire.
Quand tu arriveras au niveau ultime d´Aristocrates, ceux ci te réclameront un de ces biens, c´est l´ordinateur qui choisira lequel sera demandé par tes Aristocrates. Ce bien n´est pas Obligatoire, mais il te permettra de mieux les satisfaire donc d´augmenter considérablement leurs impôts.
Donc, quand tu arriveras au niveau des Aristocrates, cherches la civilisation qui pourra t´en vendre. Cette civilisation ne te vendra pas tout de suite ce bien. Tu y auras accès après leur avoir acheté des biens qu´elle te demande en priorité et progressivement, au fur et à mesure que tu achètera avec elle, ta popularité grandira. A un certain niveau de popularité, elle te proposera une alliance, que tu devra accepter. De ce fait tu pourras créer une route commerciale pour acheter automatiquement ce bien.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:15:01

ok excuse moi je ne l´avais pas vu

vivi4
vivi4
Niveau 5
04 octobre 2007 à 16:00:56

bon j´ai toujours ma caisse dans mon entrepôts il est marqué ( pavillon des pirates ) et je ne sais toujours pas ce qu´elle contient lorsque je clique dessus rien n´appaaraît à par le dessin des pirates

slim97
slim97
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:18:18

Cette caisse que tu as récupéré en mer peur provenir de deux sources, soit une mission que t´as confié le Franc Marchand (dans ce cas la mission étant obsolète, cette caisse ne sert plus à rien; soit un de tes adversaires ou partenaire a coulé un navire pirate et n´a pas pris posséssion de la caisse tombée en mer. Dans ce deuxième cas cette caisse ne te sert à rien non plus.
Tu peux donc l´ignorer ou la jetter à la mer si elle te pose problème.
Slim.

vivi4
vivi4
Niveau 5
05 octobre 2007 à 06:48:33

ok je la jette

La vidéo du moment