Bonsoir,
Je joue sur PC en mode Libre et je suis confronté à un petit problème dont je ne sais pas si c´est normal.
J´ai construit mon chantier naval de niveau 1, je possede assez de matière première pour pouvoir investir dans plusieurs vaisseaux de guerre. Mais voilà, le chantier naval m´annonce que je suis limité et que cela depend de ma population donc je ne peux plus construire de navires. Il faut savoir que je posséde mon bateau de dèpart et un navire marchand.
De plus, c´est idem pour mes troupes terrestes, je n´ai pu me payer une infanterie de milices, ensuite le ou les batiment(s) m´annonce que j´ai dépasser la limite de population.
La cerise sur le gateau, les autres colonies m´envois des messages sans cesses, car ils s´inquietent de la présence des mes navires...mais j´ai que dalle sur la map !
En quittant le jeu, nous pouvons avoir accés au tableau avec les effectifs, et je m´apperçois : 200 au Navires et 40 aux Troupes.
C´est du delire, c´est bien un Bug ?