CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème partie libre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:01:39

Salut à tous,

Voilà, je paramètres les options, je lance la partie, et dès que la partie commence, le jeu me dit que j´ai perdu, je n´ai pus d´unités ou de bâtiments. Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci.

slim97
slim97
Niveau 8
13 septembre 2007 à 05:12:03

Bonjour,
Quels sont les paramètres que tu choisis pour perdre dès le début.
Arrives tu à lancer une partie avec d´autres paramètres.
Slim

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:48:23

J´ai tout essayé, mais sans succés. Et toi, tu met quelles options ? J´essayerai de voir si ça marche.
Mais quand je lance ma partie, jen´ai même pas de bateau, rien. Et deux secondes après, il me dit perdu.

slim97
slim97
Niveau 8
13 septembre 2007 à 16:51:12

Bonjour,
je joue à ce jeux depuis novembre, donc j´ai éssayé toutes les possibilités sans echec.
Tu peux faire un premier test, tu demarre en cliquant sur le bouton Solitaire, puis sur Partie Libre et enfin sur Bac à Sable. Dans cette option il n´y a aucun paramètre de difficulté. De la tu fais ce que tu veux mais avec un menu de construction succint.

Si tu passes ce test avec succès fais un deuxième test :
Menu Principal, Solitaire, Partie Libre.
=>Sur la première page tu cliques sur Facile et tudécoches l´option Commencer avec un Comptoir. (tu auras un bateau au début).
=>Sur la deuxième page tu cliques encore sur Facile et choisis par exemple un concurrent comme Agatha + lse 4 civilisations et le Franc Marchand.
=>Sur la troisième page tu cliques encore sur Facile.
=>Sur la Page 4 encore sur Facile et tu mets tous les boutons sur OFF.
Et tu lances la partie. Tu dois démarrer avec un Bateau en plein océan à la recherche de l´île que tu souhaites coloniser.

Si tu as encore un message vous avez perdu tu as un problème que je ne peux résoudre.
Tiens moi au courant.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
15 septembre 2007 à 10:02:53

un petit message à slim d´abord bonjour - je commence anno 1701 et ce n´est pas du tout comme anno 1503 au niveau du commerce - lorque je sélectionne mon ile pour importer du tabac (par exemple) et le ramener dans ma colonie il me le prend bien mais il ne veut pas le décharger il me dit en arrivant sur ma colonie que l´on ne troque pas de marchandises et il repard - peux tu m´aider merci

slim97
slim97
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:59:35

Bonjour,
Je te donne l

slim97
slim97
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:07:17

Bonjour,
Erreur dans le dernier post qui est parti tout seul !! !
Voici donc la manip à faire :
C´est très simple, voici le fonctionnement :
- Tu selectionnes un bateau puis son menu rte commerciale
- Tu choisis ton comptoir de départ
- Tu séléctionnes le produit à charger dans ton navire (en quantité 40 de base, que tu modifies selon tes besoins)
- Tu choisis le comptoir d´arrivé
- Le produit à décharger est automatiquement mis lorsque tu séléctionne le produit à charger.
=> Important tu mets la quantité à décharger sur 0, afin qu´il décharge l´intégralité de sa cale).
ça veut dire que les chiffres retenus, dans cet exemple 40 et 0 sont les quantités qui sont dans le bateau. (= charger 40 et =0 dans le bateau puisque tout est déchargé).
=>Pour corriger ton problème tu dois donc mettre le curseur sur 0 pour l´île de débarquement si tu veux décharger tout le Tabac chargé.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
15 septembre 2007 à 15:30:27

ok merci je vais essayé si ça marche je te tiens au courant

vivi4
vivi4
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:44:41

à slim - rebonjour - ok pour le déchargement des marchandises j´ai compris le truc - merci pour ton aide autre chose à te demander - je trouve que le jeu est lent et saccadé quand on se déplace avec la souris ou leclavier y a til une option particulière pour cela et pour que les graphiques soient plus net avec moins d´ombre - merci

slim97
slim97
Niveau 8
17 septembre 2007 à 06:51:05

Bonjour,
Peux tu me donner ta configuration :
Proccésseur, Ram carte mère, Carte vidéo et ram Vidéo.

Pour modifier les réglages si c´est trop saccadé dans les déplacements, au démarrage du jeux, tu cliques sur l´onglet OPTION, puis QUALITE GRAPHISME.
Choisis d´abord l´onglet MOYENNE puis teste le jeux.
Si c´est encore trop saccadé choisis l´onglet BASSE puis testes.
Slim

vivi4
vivi4
Niveau 5
20 septembre 2007 à 08:13:26

à slim bonjour - c´est ok le jeu est nettement plus net au fait est il possible de vendre plus de marchandise car il n´y a que deux cases pour vendre est ce normal je pense qu´il faut évoluer plus pour pouvoir vendre plus de surplus de marchandises ?? ???

slim97
slim97
Niveau 8
20 septembre 2007 à 08:44:07

Bonjour,
Effectivement, au fur et à mesure que ta population évoluera tu pourras construire des entrepôts niveau deux puis niveau trois.
Pour upgrader un entrepôt ou un comptoir, tu cliques sur ce bâtiment puis sur le gros rond vert en bas et à droite de ton écran. (bien sûr il te faudra quelques outils et du bois et peut être des briques).
Ton nombre de marchandises à acheter ou à vendre augmentera en même temps que ton comptoir s´améliorera. D´autre part, la quantité de tes stocks augmentera avec le nombre et le niveau de tes entrepôts.
Slim.

vivi4
vivi4
Niveau 5
21 septembre 2007 à 10:34:59

merci pour toutes ces solutions à plus tard car je vais surement encore avoir besoin de tes lumières - merci§§§§

slim97
slim97
Niveau 8
21 septembre 2007 à 12:34:25

OK mais il serait bon de refaire un autre sujet qui correspondra à la nouvelle question, cela permettant de profiter aux autres internautes.
Slim

dth_2003
dth_2003
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:40:33

Bonjour j´ai le même problème que SonAngeGardien, c´est a dire que lorsque je veux commencer une nouvelle pertie libre il m´indique directement que je n´ai plus de batiment et que j´ai perdu.

J´ai tenté ce qui était proposé ici, mais pas de résulat probant. Même les scénarios me font le coup.

Si quelqu´un a eu le blème et connais la solution merci d´avance.

Il s´agit de la version 1.02 avec la version 1.00 c´était ok.

slim97
slim97
Niveau 8
27 décembre 2007 à 04:24:34

Bonjour dth,
Il y a eu plusieurs questions sur ce post, c´est dommage car cela complique la recherche de solutions, tu aurais dû faire un nouveau post.
Cette question a déjà été postée ailleurs et la réponse à cela consiste à désinstaller puis réinstaller le jeux. Trois joueurs on réglé leur problème ainsi.
Slim

dth_2003
dth_2003
Niveau 3
27 décembre 2007 à 13:17:46

Je l´ai déjà réinstallé un nombre incalculable (là vous imaginé bien que j´exagère) de fois (mininmum 5 fois) et rebelotte la même chose.

Et j´aimerais savoir ou elle a été posté ailleurs que ici car j´ai parcourus tout les posts ou presque avec comme seul résultat ce post-ci !! et pas que sur jv.com

Merci tout de même.

dth

thibault48
thibault48
Niveau 1
31 décembre 2012 à 11:45:06

bonjours a tous,moi,quand je lance partie libre dans anno 1701,soit le jeu se ferme ou mon écran devient bleu avec un petit sablier.aidez moi svp.

La vidéo du moment