CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de synchronisation

xJay
xJay
Niveau 3
03 septembre 2007 à 14:55:47

Bonjour à tous,

j´ai joué déjà plusieurs parties avec un ami en réseau local à anno 1701 et à chacune de nos parties, on a eu droit à des désynchro. Ce qui provoque à la longue un énorme décalage entre ce que voit chacun des joueurs :snif:

la seule solution à ce problème que je connaisse (trouvée sur un autre forum), est de sauvegarder la partie au moment où ça se produit, et de donner sa propre sauvegarde aux autre joueurs puis de reprendre la partie.

Seulement voilà, sur certaines parties, le nombre de désynchro est vraiment trop important, et ça devient saoulant de toujours stopper la partie pour effectuer cette manip. :hum:

Je me demandais donc si certains d´entre vous avaient ce genre de problème, et si oui, comment faire pour éviter les désynchro ?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:38:52

J´ai ce problème quand je fais des batailles avec mon frère contre les bots, mais je sais pas comment y remédier =(

xJay
xJay
Niveau 3
04 septembre 2007 à 01:11:18

lorsque tu dis "batailles", tu veux dire "parties" ou plutot dans le sens "guerre". :question:

Je dis ça parce que c´est un detail important. j´ai lu quelque part que les désynchro se produisent surtout lorsqu´un certain type d´unité est créé. En l´occurence ici, les canons (à vérifier).

Mais lors de la derniere partie que j´ai faite avec mon ami contre 2 IA difficiles, la guerre a été déclarée très tôt. Et il n´y avait pas encore de canon sur la partie. Et c´est à ce moment qu´on a eu une suite de désynchro (à peu près toutes les 15 min). On pourrait donc généraliser, en disant que c´est lors des combats que cela pourrait se produire. :non2:

Je rajouterai qu´il nous est arrivé de faires des parties qui ont duré une dizaine d´heures avant les premieres desynchro. Des parties pendant lesquelles ont été priviliégiées l´économie et le commerce plutot que la guerre. :ouch:

La vidéo du moment