il faut faire séléction chapitre mais j´en suis au chap. 2 mission 6 et je ne peux pas refaire le chap. 1 je peux juste faire le chap. 2 et en + ça recommence tout le chapitre... comment faire pour avoir la possibilité de refaire le chap. 1 ? si je séléctionne par exemple le chap. 2 si je veux sauvegarder ça effacera ma partie en mode histoire (chap.2 mission 6) ??
help !
Viman3
Niveau 10
20 août 2007 à 18:17:00
oui y´a qu´une sauvegarde: si tu recommences le chap 2 : ta partie actuelle sera effacée. Et tu ne peux pas refaire une mission en particulier.
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:19:53
d´accord merci ! donc ce mode sert un peu à rien ??
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:22:17
ah si je viense de comprendre c´est pour ceux qui souhaitent recommencer le jeu à partir du chap. 2 par exemple, et il n´y a pas le chap. 1 parce que si on veut recommencer à partir du chap. 1 on fait tout simplment nouvelle partie. c´est ça ?
shikamaru_2007
Niveau 57
20 août 2007 à 21:40:42
oui et sa sert aussi par exemple quand t est bloquer a une mission exemple:je suis a la mission 2 du chapitre 3 et si j arrive pas a un objectif car j ai plus d argent je met recomencer chapitre et voila je refait tout le chapitre
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:43:40
aaaaaa d´accord pas mal ! mais parcontre tu dois refaire aussi la mission 1 de chap. 3 ...
shikamaru_2007
Niveau 57
21 août 2007 à 10:28:40
oui c est enmerdent moi j ai un probleme de se genre dans le jeux a tu deja vu un tremblement de terre je trouve qu il sont abuser donc je sauvegarde souvent et je charge la partie si j en voit un mais le probleme c est que j ai sauvgarder quand mon conseiller me disait quelque chose et apres y a eu un tramblement de terre et meme si je charge ma partie je retrouver toujour le tramblement de terre et j ai la flemme de refaire tout le chapitre 3 car j en suis a la 3eme mission du chapitre 3 enfin je vait essayer de refaire bien ma citer apres le tramblement de terre
[Yolaine]
Niveau 10
21 août 2007 à 20:13:38
non moi j´ai pas eu encore de tremblement de terre. ah oui c´est aussi chiant que ça !! ! olala mais y a pas quelque chose pour lutter contre le tremblement de terre ? et puis t´es obligé de refaire toute toute ta colonie ?
[Yolaine]
Niveau 10
21 août 2007 à 20:17:03
et puis sinon : quand tu sauvegarde et que dès que tu en vois un tu recharge la partie, il ne se reproduit pas au même moment ?
[Yolaine]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:25:01
aaaaaaaaaaaaaarg ça y est moi aussi j´ai eu un tremblement de terre mais j´ai appliquer ta tactique ! donc ouff ^^ merci !