Bonjour,
Je viens ici pour vous parler d´un truc excellent (sur ds) 
Je prenais donc l´île principale (avec les habitations) de Randolph en partie continue.
J´amène donc mes flottes bourrées d´hommes expérimentées et je prends sans trop de difficultés (je joue encore en facile :° ) son île. Enfin... presque!
Il ne lui restait qu´une caserne au sud, je décide de m´amuser et j´envoie cinquante hommes sur la caserne, ses hommes meurent, sauf 1.
Et puis, je vois mes effectif baisser, 45, 44, 43, 42, 41...
Je décide d´en finir en envoyant 50 hommes, de plus, puis les 20 autres qui restaient dans mon marché. Soit à peu près 110 hommes.
Mais le soldat ennemi ne voulait toujours pas mourir!
Au bout de 20 nouveaux meurtres, un avant poste que je n´avais pas vu lui appartenant s´écroule, et son île m´appartient.
Et pourtant, l´ennemi n°1 (Randolph en personne peut etre!
) continue de faire des victimes. Aussi, le nombre au dessus du nombre de l´effectif sur l´écran du haut baissait, puis remontait subitement et remontait (je ne sais pas ce qu il symbolise)...
Enfin, il ne me restait plus que quelques troupes (40), et moins elles etaient nombreuses, plus elles baissaient vite...
Enfin, notre héros garde vaillament sa forteresse. 
Puis, alors que la caserne semble imprenable, je renvoie une vingtaine d´hommes, ne devant pas être très rassuré ^^ .
Il y avait alors 4 nouvelles recrues dans le fort. Je l´ai finalement repris. Le vaillant soldat aurait il été poignardé pendant son sommeil?
J´ai été servi! J´ai fait 2 belles statues devant la colonne en souvenir de la bataille des 150 hommes contre 1 ^^
Est ce que ce bug vous est il déjà arrivé? Je pense que ça c est produit parceque mes troupes sont arrivées au moment où lui sortait surement pour rejoindre l´avant poste plus au nord et ça a planté.