CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent baisse, HELP

alaska29
alaska29
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:49:58

Mon argent ne fait que baisser, koike je fasse, je met plus dimopot je vend tout sacrifi des batiments...rien a faire!aidez moi svp.

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:06:24

Lol, j´ai le meme probleme que toi: je fais tout, même l´impossible! En +- 1 min je passe du positif au négatif (ex: -400). C´est d´ailleurs une des raisons pour lesquels je commence à regretter l´achat de ce jeu! Comme si tout baissait aussi rapidement JUSTE parce qu´il te manque des épices (par ex). C´est assez abusé...

alaska29
alaska29
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:17:49

oui mais si ce jeu est si bien pour tt le monde cest ke nous deux on é nul , il faut trouver la soluce , peut etre kon est pas assez pasiant , kan achete tous ce kil fo en moin de 2? je ne sais pas , aidez nous svp.

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:26:01

Moi meshabitants sont supers heureux et d´un coup, sans savoir pq, ca chutte à mort!!! Parfois c´est juste parce qu´il manque un peu d´épice ou de tissu... c´est exagéré! Et construite de nouvelles maison,s je veux bien, mais apres il faut construire de nouvelles entreprises!!! c´est vrmt hot...

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:51:58

Essayez de voir les impot sur les classe sociales. Défois trop d´impot sur une classe sociable faible les empeche d´évoluer en classe supérieure pour payer ensuite davantage. J´étais négatif pendant un bon moment et je m´en suis sorti comme ca.

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:56:41

Mouais mais si tu es en positif ex +13... vas-y pr diminuer les impots et ne pas te retrouver dans le rouge... c´est hard

lemuir
lemuir
Niveau 5
14 juillet 2007 à 08:00:08

Les périodes économiques de haut et de bas sont rythmées par les productions des matières premières pour vos maisons. Il arrive qu´il manque par exemple de tissus et les niveaux des maisons diminueront ce qui implique moins d´or des habitants en retour. Suffit de faire attention.
Un bon truc, développez tous vos bâtiments de production comme des malades, améliorez les et revendez les marchandises en cas de surproduction. Vous gagnerez des pépettes, j´étais déjà monté à +330 d´or. Vive les profits :-)

[Mecton]
[Mecton]
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:49:53

Faut y aller tranquille...Enfin,c´est ma technique...

Faire de nouvelles entrprises seulement quand la population le demande,faire pas mal de maison quand même , regarder les impots tous les 1/4 d´heure pour voir si on peut ou pas augmenter,etc...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:38:12

Pareil, manque urgent d´epices (MON DIEU PAS D´EPICES DANS MON POULET J´VAIS FAIRE UNE REVOLUTION) qui te fait perdre ta partie...
Apres avoir perdu 2 fois j´ai fait des exploitations d´epices avant que les gens n´evoluent en marchands. J´ai aussi fais un elevage de moutons.

Juste apres qu´ils soient passes marchands, j´etait a 700-800 de benefice, mais a force d´ameliorer mes usines/exploitations ca baisse...j´dois etre a +100
J,comprends pas...

Ken17
Ken17
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:06:56

moi je ne comprend pas mon argent baisse d´un cout alors que mes habitant sont satisfait.et aussi dans le panneau des impots il y a des cases avec des petit pers. avecun nombre (ex 250) alors que moi j´ai 250 colons et il se debloque pas je comprend pas :(

delafayette
delafayette
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:22:56

Oui,c est très étonnant...
Moi j´arrive facilement aux 500, puis 1000, puis 2000!
Je n´ai jamais perdu.
Peut être faites vous trop de batiments.
Essayez d´en faire peu, mais de les placer près d´un marché couvert en les améliorant.
Ensuite, ne faites pas trop de casernes, 1 ou 2 ça suffit ;)
Enfin les routes pavés peuvent aider.
Si vous avez besoin d´argent, n´hésitez pas à vendre une ressource que vous avez en trop pour avoir de l´argent ou pour en acheter une qui manque.
Vérifiez que les impôts soit à la limite entre le vert clair et le vert foncé.
Et surtout, ne construisez pas tout trop vite, prenez le temps d´avoir les ressources que vos colons réclament, puis de construire les bâtiments ensuite.
Enfin, n´améliorez pas les marchés tant que vous n´en avez pas besoin :) et ne prenez pas les îles des ennemis possédant trop de fermes et d´industries! Ca ruine si on y est pas préparé!
Ca devrait aller mieux ainsi :-) bon jeu!

Warmaster37
Warmaster37
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:46:44

a bah c´est pour sa que j´ai perdu ma parti il y a une heure dans le mode partie continu, j´ai pris une il avec 25 champ de coton de blé etc etc et en environ 15 seconde j´ai perdu, j´ai pas u le temps de réagir!!!!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:35:30

Non enfait c´est tout con. Il me restait des personnes aux stades ... (celui avant marchand)
J´ai tout simplement mis cathedrale + theatre et pouf, +500.

Warmaster37
Warmaster37
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:07:49

Une cathedrale :ouch: ! Tu y va direct toi!

alaska29
alaska29
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:06:19

c bon maintenan jariv a peu pre a me debrouiller.mais je suis bloké a une mission ou fo sauver kelkun ds la prison de igor , meme ac deux bato de 50 personne , nivo bato augment 2foi et militaire ossi , jariv sur lile , il me tu tou mes soldats.puis je suis ruiné! o_o je suis découragé !! !

linkinparc
linkinparc
Niveau 1
31 août 2007 à 23:59:42

Slt

Jai un probleme jai +3000 et je perd qd meme de l´argent je comprends pas pourquoi, mes aristos manquent de rien. Jai 2 chateaux et environ 5 200 hab.

slim97
slim97
Niveau 8
01 septembre 2007 à 06:18:23

Bonjour,
Normalement, au stade Aristo, on doit gagner beaucoup d´argent. Si tu en perds cela peut être du à plusieurs raisons.
Je te propose de m´envoyer ta sauvegarde pour que je te donne les raisons de ta perte et les moyens de la corriger. Si tu joues sur PC et que tu es d´accord pour me l´envoyer , tu peux le faire à : jp97430@orange.fr .
Slim

ploupy
ploupy
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:38:16

il faut faire attention a la tresorerie

je pense qu´elle baisse car tu as trop de batiments.

Il faut pas se dire, tiens je vais construire un maximun de maison pour avoir plus dimpots !! ca marche jusqu au colons mais apres ca se gate.

si tu fais trop de colon trop rapidemment, il vons etre plus gourmant en ressource, et au lieu de construire un bucheron , tu devra en faire deux, idem pour la nourriture etc...

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:10:08

Salut j´ai aussi ce probleme j´aimerai assez savoir comment faire pour d´une manière générale gagner de l´argent dans ce jeu, je veux dire quelles industries vous privilégiez au début etc...

slim97
slim97
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:54:19

Bonjour linkinparc,
Merci de m´avoir envoyé une sauvegarde.
Voici les améliorations que j´ai faites pour améliorer tes finances.
Tu passes ainsi de perte de -25000 par heure à + 25000 par heure.
=> J´ai d´abord monté les impôts puisque ta population a totalement évolué
=> J´ai supprimé le deuxième chateau qui coûte plus qu´il ne rapporte
=> J´ai coulé les navires inutiles et coûteux
=> J´ai supprimé les surproductions très coûteuses
=>Regarde comment il faut régler les ventes à partir de ton comptoir,
le curseur indique la quantité qui doit rester dans le comptoir.

Solde Revenus Navires Constructions
+3538 +12618 -890 -8190 Ta sauvegarde

+6636 +13996 -420 -6940 Partie corrigée

Slim

La vidéo du moment