salut a tous
aujourd´hui je poste mes soluces pour le chap1 missions 2.
c´est partie.
Pour commencer suiver les instructions, votre conseiller vous donnera vos ordres et vous expliquera les touches.
Maintenant que le conseiller vous a donner les ordres (Payer un tributs qui consiste du bois et du tissus). Pour cela vous dever construire un bucheron et un elevage de moutons ( je vous conseille des les coller a votre entrepot).
Si votre profit est tros negatif, n´hesiter pas a detruire une recolte de thé.
et n´hesiter pas a faire d´autres maisons supplementaire pour baisser votre profits.
Maintenant construiser un elevage de moutons a la place de votre recolte de thé
Une fois le profits positif, construiser une recolte de thé.
Maintenant que le tribut est payer, vous dever construire une ecolet et une taverne.
ameliorer ou construiser un bucheron.
Conseil: Si votre colonie compte moins de 20 maisons, construiser en d´autres.PLus de maisons = amelioration de votre profits.
Construiser un chantier naval proche de votre entrepot ou marcher couvert.
Une fois la population satisfaite et votre economie stable ( bilan positf d´au moins 75 pieces d´or et 250 habitants), construiser un bateaux d´exploration. Chercher au nord Puis vous trouverer l´ile de hanna. Attender puis hanna va venir dans votre ile.
Vous aller devoir maintenant donner du tissus ( ce qui n´est pas un probleme car votre elevage de moutons en a fait deja asser. Puis vous devrer donner a hanna 13 tonnes de peau de castor. Un homme arrive en bateaux puis vous demande de la marchandise, donner le lui puis il vous donnerat 13 tonne de peau de castor, donner les a hanna puis attender.
Maintenant vous etes en paix avec les iroquois.
Mais Castelli va venir avec 3 bateaux de guerre donc faite une caserne de militaire, et dite a vos batiment de demander des soldats, Batter le ( ce qui est relativement facile) puis vous aver fini votre missions
Voila c´est finie, mais sacher que j´ai eu du mal a faire cette soluc alors soyer indulgents.
@+ ;)