salut a tous
Moi et maco avont eu une idee, pour savoir combien somme nous sur le forum, il suffit de dire moi.Sa ne dure que 1 minutes et nouserons fixeralors recenser vous svp
merci@+;) ________________________
fcna en force
moi et doowey
Sa fait deja 2
oué ba ... on est 2 ?
liste des personnes de puis le 9/07:12:27
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie
liste des personnes de puis le 9/07:
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba
moi
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba-moussa (merci t le 1er a dire "moi"[aprés doowey et moi])
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba-moussa-podoboo-slim-Style-md-belakilla-vinc211
ET ba sa fais du monde si tout le monde vien au moin une fois pas jour se serai super
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba-moussa-podoboo-slim-Style-md-belakilla-vinc211-sambolero
oué je t deja mis mais c bien que tu dise moi parce que ien a que 2 qui on dit"moi"
me too
moi je suis là aussi ^^
Bonjour,Il y a des pseudos qui jouent sur PC et d´autres sur DS dans la liste qui se forme.Slim
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba-moussa-podoboo-slim-Style-md-belakilla-vinc211-sambolero-clicloo
moi mais je n´aurais le jeu que dans 2 semaines
Moi
moi (j´essay de venir tt les jours)
-doowey-maco-FIRE-EMBLEM-Viman-raffie-Yolaine-ryosaeba-moussa-podoboo-slim-Style-md-belakilla-vinc211-sambolero-clicloo-arutha-dynamos-nemesis
oui ce serai bien si vous vener 1 foi pas jour!
rendon ce forum actif!