Bonjour!
Je suis un amateur de jeux de stratégie/gestion, j´ai en effet de nombreux jeux comme: Age of, Rome total war, cossacks 2, simcity 4, advance wars et encore d´autres.
Comme ça faisait un petit moment que je n´avais pas acheté de jeux pour la ds, je pensais m´en acheter un pour ces vacances. Et Anno 1701 a retenu mon attention.
J´ai vu que le niveau militaire n´était pas très élaboré (quoique c est pas le but ^^) mais que la gestion semblait complexe et très interessante.
Seulement, j´ai pas mal de petites questions que voici:
- Combien peut il y avoir de joueurs au max dans une partie?
- Combien de missions y a t il dans la campagne (et combien durent elles environ? Y a t il une limitation de temps, si oui est elle raisonnable? (j aime pas me presser 
- Au niveau des missions continus, c´est un générateur de cartes où l on choisit les caractéristiques de la map non?
- Est ce que ,si l on parametre en mission continu, la taille de l ile au max on a beaucoup de place pour se développer?
- Les musiques à ce que j´ai lu sont le point faible, c´est pas trop gênant quand même? ^^
- La durée de vie est elle conséquente (parceque pour le multi joueurs, je ne pense pas que je vais jouer beaucoup à ce mode)
- la manipulation au stylet est-elle vraiment si bien qu´on le dit? parceque j´aime bien manipuler à la croix souvent :p
- Y a t il de nombreux bâtiments?
- Les Indiens sont-ils cool? 
Et euh, je crois que c´est tout 
Merci d´avance pour vos réponses ;)