CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique des joueurs sur DS

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
22 juin 2007 à 02:36:51

:salut:

j´ai acheté ce super jeu mercredi et franchement c´est pas mal du tout cependant j´ai pas vu de topic dédié aux joueurs sur nintendo DS donc je le créé ^^ !

Je commence alors, j´en suis au chapitre 2 mission 5, j´ai 2154 ames en tout doont la majorité en marchands, ces derniers reclament, ainsi que mon ordre de mission, de leur procurer du chocolat ainsi que des bijoux...

J´ai ces deux types de fabrique cependant jamais les niveaux ne montent, dois je bloquer l´acces aux entrepots pour passer?

Je ne sais plus quoi faire help !! ! lol

:merci:

Viman3
Viman3
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:04:40

Bonne idée

Pour commencer ,est ce que tu peux m´aider : j´en suis à la mission 2 du chapitre 1 et je n´arrive pas à dépasser un solde positif de 75 ; dès que je construis d´autres maisons elles se détruisent, et je ne sais plus si je dois fermer ou pas tous les producteurs de marchandises. J´suis un peu perdu HELP :svp:

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:47:02

Viman3 Posté le 22 juin 2007 à 17:04:40 Bonne idée

Pour commencer ,est ce que tu peux m´aider : j´en suis à la mission 2 du chapitre 1 et je n´arrive pas à dépasser un solde positif de 75 ; dès que je construis d´autres maisons elles se détruisent, et je ne sais plus si je dois fermer ou pas tous les producteurs de marchandises. J´suis un peu perdu HELP

Commence par voir si les habtitants que tu as déjà ne manque de rien ensuite étend ta zone de construction et construis un entrepôt ensuite commence à construire un bucheron et quelque maison puis une école ...., normalement ça devrait marcher car normalement tes maisons se détruisent à cause du manque détablissement administratif dans la zone. J´espère que c´est ça sinon reviens poster ^^.

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:53:41

Warlord1er Posté le 22 juin 2007 à 02:36:51

j´ai acheté ce super jeu mercredi et franchement c´est pas mal du tout cependant j´ai pas vu de topic dédié aux joueurs sur nintendo DS donc je le créé ^^ !

Je commence alors, j´en suis au chapitre 2 mission 5, j´ai 2154 ames en tout doont la majorité en marchands, ces derniers reclament, ainsi que mon ordre de mission, de leur procurer du chocolat ainsi que des bijoux...

J´ai ces deux types de fabrique cependant jamais les niveaux ne montent, dois je bloquer l´acces aux entrepots pour passer?

Je ne sais plus quoi faire help !! ! lol

Commence tout d´abors pas regarder le niveaux de production de tes champs de cacao et si ton sol est assez fertile pour ce type de plantations , ensuite regarde le stock que tu as et s´il y a un petit icone en forme de v quand tu clique sur l´icone de ton type de population (===> écran avec les impôts), si oui ces que t´es paysans manquent d´une infrastructure dans leur zone d´habitation. Voila j´espère que ça pourra t´aider.

heyoo
heyoo
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:38:48

salut ! j´aimerai savoir si la note de jeuxvidéo.com se mérite et que l´achat du jeu aussi ! si vous pouvez me donner un ou des jeu(x) similaire ! merci d´avance !

Viman3
Viman3
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:04:02

Redfaction Posté le 24 juin 2007 à 11:47:02 Viman3 Posté le 22 juin 2007 à 17:04:40 Bonne idée

Pour commencer ,est ce que tu peux m´aider : j´en suis à la mission 2 du chapitre 1 et je n´arrive pas à dépasser un solde positif de 75 ; dès que je construis d´autres maisons elles se détruisent, et je ne sais plus si je dois fermer ou pas tous les producteurs de marchandises. J´suis un peu perdu HELP

Commence par voir si les habtitants que tu as déjà ne manque de rien ensuite étend ta zone de construction et construis un entrepôt ensuite commence à construire un bucheron et quelque maison puis une école ...., normalement ça devrait marcher car normalement tes maisons se détruisent à cause du manque détablissement administratif dans la zone. J´espère que c´est ça sinon reviens poster ^^.

:d) :merci: je vais essayer.

heyoo Posté le 24 juin 2007 à 13:38:48 salut ! j´aimerai savoir si la note de jeuxvidéo.com se mérite et que l´achat du jeu aussi ! si vous pouvez me donner un ou des jeu(x) similaire ! merci d´avance !

:d)La note de jeuxvidéos.com est juste sur tous les critères pour ma part: j´aurais meme mis plus pour la jouabilité: la prise en main est facile et ce genre de jeu est parfaitement adapté à la DS. Seule point faible , la difficulté. En effet la notice du jeu n´est pas assez détaillé donc on s´y perd un peu au début.
A part Simcity (qui vient de sortir) je ne vois pas de jeu comparable à part peut etre Harvest moon DS. Si tu aimes ,les jeux de gestion Anno 1701 est le meilleur sur DS :-)

heyoo
heyoo
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:57:44

:merci: Viman3 ! c sûre je le prend !

plouz
plouz
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:11:28

Je dois dire que j´ai tout de même été déçu par la durée du mode "histoire"... ET en mode libre, j´ai peur de m´ennuyer un peu: comme disait qq´un, t´arrives à tes aristos et tu laisses tourner....

Viman3
Viman3
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:28:25

:oui: c´est vrai que certains vont le trouver répétitif mais y´a tellement de paramètres dans le mode libre que l´on peut y rester accroché longtemps.En plus une fois que la civilisation est au niveau arisocrate tu peux envahir d´autres iles.

La vidéo du moment