CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Route Commerciale

seuv
seuv
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:14:36

Bonjour à tous,

J´ai actuellement un problème pour creer des routes commerciales entres mes comptoirs :

J´ai l´ile centrale, et par exemple du tabac produit sur une autre ile.
Actuellement je dois constemment faire le vas et vient manuellement avec mon bateau pour rapporter le tabac sur mon ile principale.

J´ai tenté de créer une route commerciale entre les 2 pour que cela soit fait automatiquement.
Hors soit le bateau vas de l´un a l´autre sans rien porter. Soit il prend le tabac dans l´ile annexe, mais ne le decharge jamais sur l´ile principale.
Parfois encore il me dit que "plus aucun echange n´est fait sur cette ligne" (je suis en Vanglaise)

que faire dc pour que mes routes fonctionnent correctement ? cela est un peu lassant de tout faire manuellement :´(

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
14 juin 2007 à 19:50:06

Moi j´ ai eu un problème ( avec la version pc ) je définissé le port de départ donc quoi charger sur le bateau, et le portd´ arrivé en définissant quoi décharger, mais j avais défini le nombre de tonnes que je voulais déchargé, et à chaque fois il me disait qu´ une de mes routes commerciales ne marchait plus, donc j ai mis le nombre à 0t en décahrgement et à partir de ce moment là ça marche très bien, le bateau fait bien ses allé retour en chargeant sur la bonne ile et en déchargeant sur l autre

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:08:54

en fait quand on décharge un navire, la quantité qu´on indique est la quantité qui doit rester dans le bateau. pour tout décharger il faut donc mettre à zéro.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
17 juin 2007 à 16:02:25

Merci beaucoup mr_arno, tu viens de m´ apprendre un truc, j avais pas du tout compris ça comme ça :)

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2007 à 16:03:26

Pareil j´ai trouvé ca sur le forum mais ce n´est pas "naturel" du tout :non:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
17 juin 2007 à 17:33:05

bah moi je pensais qu il fallait mettre ce qu on voulait déchargé ´ est pour ça qu´ au début j aais pas grand chose car j avais mis au max :)

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 20:25:06

:salut: moi j´ai une autre question concernant une de mes routes com. :d)

J´ai une ile avc 2 ruchières , j´ai fait une route commerciale avc un bateau mais j´ai tjs des manques de Miel comment je px savoir s´il faut que je mette un bateau de plus pr le miel ou si je dois rajouter des ruchières :question:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 juin 2007 à 21:42:20

Salut califop :)
Alors en fait clique sur ton bateau quand il part de l ile avec tes ruchières si tu vois que ses cales otn très peu de miel c´ est qu il te manque des ruchière alors que si ses cales sont pleines et qu il ne reste dans l entrepot c´ est qu il te faut un deuxième bateau.
Enfin je pense, car si ton bateau après un allez retour entre ton ile et l ile aux ruchière ne porte que 2t de miel un deuxième bateau ne suffira pas

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 13:07:35

ok je vais regarder ca :merci:

finkel
finkel
Niveau 1
11 août 2007 à 12:47:54

Bonjour,

j´ai lu avec intérêt vos solutions pour les routes comerciales défectueuses mais me concernant aucune ne marche que j´indique ou non une quantité à charger ou décharger la route commerciale ne marche pas, j´ai essayé toutes les formules dans un sens comme dans l´autre, quelqu´un a une idée parce que là je peux plus progresser dans le jeu sans route opérationelle ?

merci de vos réponses

slim97
slim97
Niveau 8
11 août 2007 à 13:28:41

Bonjour,
Tu as une proposition dans ta boite E Mail.
Slim

La vidéo du moment