CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressources

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
14 juin 2007 à 17:01:40

j´ai acheté le jeu (et il est très bien) mais parfois je sui en pénurie de fer par exemple alors que j´ai plus de mines de fer que de bois

c´est bizare

et j´ai beaucoup trop souvent de points d´exclamation rouge, meme quand je vien d´augmenter la taille de stockage

voila si on pouvait m´expliquer
merci

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
14 juin 2007 à 18:08:34

le nombre de mine n´ est pas le seul paramètre à suivre, si exemple tu as 3 mines de chaque, mais 3 fois de manufactures qui utilisent du bois, ton bois va e^tre utilisé beaucoup plus vite que le fer, pareil si tu construit bcp plus de batiment qui utilisent du fer, ton fer va se vider beaucoup plus vite...

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:56:49

mais alors comment faire pour que tout s´équilibre ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
14 juin 2007 à 20:29:46

bah si t´ as souvent une pénurie d uen ressoruce en particulier crée d´ autre mines, moi ce que je fais quand j´ ai les moyens c´ est pas tres esthétique masi je crée un marche couvert spécialement pour une mine en aprticulier pour que ça augmente plus vite quand j´ en ai besoin étant donné que le charriot ne sera utilisé que pour cette mine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:48:35

que disent ils ces points d´exclamation ?? ah mon avis il faut faire plus de marché pour qu´il y ait plus de chariot a proximité

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
15 juin 2007 à 10:16:35

comment fai tu pour qu´un marché couvert soit réservé spécialement à tes mines ou tes fermes ?? ?

PS : y a t´il des codes pour ce jeu sur DS ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
15 juin 2007 à 10:58:27

pas de code malheureux !! lol non sérieusement il n´ y en a pas et heureusement, pour qu´ un marché couvert soit réservé uniquement à un nombre de mine précis, et bah tu ne relis QUE ces mines à ce marché couvert et rien d´ autre

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:51:22

ok

sinon j´ai une question (encore !! !) : quand tu construits beaucoup d´habitations est ce que ça entraine un plus grand besoin de ressources, en particulier la nourriture ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
15 juin 2007 à 13:18:16

La réponse est oui, étant donné que tu construit de nouvelles habitations, de nouveaux habitants vont arriver se développer puis de novueaux vont encore arrivé, ils vont donc avoir besoin de nourriture puis de vetement etc... donc construit de nouvelles habitations quand tes réserves suivent également si t´ es trop juste attend un petit peu,

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:46:24

ce que je comprend pas dans uen des parties que je suis en train de faire c´est qeu je dois avoir au moins une dizaine de fabriques de bois mais qu´au lieu d´augmenter mon stock diminu

et ça m´énerve parceque j´en ai vraiment besoin

comment faire ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
15 juin 2007 à 14:48:56

si t´ as 1 marché couvert pour 10 cabanes de bucheron c´ est normal que ça n ´ augmente pas vite, essaye d augmenter les marché couvert proche de tes mines en oubliant pas de les relier et tu verras bien, masi faut avoir les moyens

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
15 juin 2007 à 18:47:59

ça sert a quoi d´augmenter le stockage ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
15 juin 2007 à 19:56:55

euhhhh tu plaisantes là ?? ^^
augmenter le sotckage sert à .... augmenter le stockage ce qui signifie que si t´ as une limite de stockage de 100t pour un produit, si t´ augmente sons tockage tu poruras en stocker 150t et docn t´ auras plus de réserves

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
16 juin 2007 à 14:48:47

en gros ça accélère le gain de ressources

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
16 juin 2007 à 14:51:42

voilà car en fait si ton stock est limité à 100 unité par exemple quand ce stade sera arrivé les "usines" arreteront de produires, et c´ est là où tu verras les points d exclamation rouge ( qui peuvent aussi arrivé pour d´ autres raisons) donc il faudra les mettre en veille et ils arreteront deproduire alros que si ta limite est de 200 tu pourras produir 2 fois plus et donc en cas de problème de production t´ aura une plus grande réserve poru ta population,
Pareil pour le commerce si t´ achète un produit tu pourras en acheter 2 fois plus et donc cette réserve durera 2 fois plsu longtemps avant que t´ en rachète ou que t´ en produise à ton tour

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:58:45

ok

sinon pour les casernes c´est bizarre quand je demande des hommes ils me donnent des homes d´une autre caserne
et ainsi de suite ....
les hommes vont de caserne en caserne sans se créer

comment faire pour en créer un max ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
16 juin 2007 à 19:14:15

là pour ça je ne peux pas t´ aider que ce soit sur ds ou sur pc j´ ai aps trop compris leprincipe des forces armées :s

Zangdhar_uni15
Zangdhar_uni15
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:29:53

c vrai que moi nn + je pige pa bien le système

La vidéo du moment