CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand ajouter des maisons ?

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 19:48:39

Bonjour,

Je me demandais comment je px savoir quand il faut que je rajoute une maison , par exple ds Age on sait que on est à x colons sur Y maximum et si on est au max on cree des maisons supplémentaire , y a t-il la meme chose ds Anno1711 :question: :rouge: Est-ce qu´il faut un certain nbe de colons pr chger d´age?

Califop
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 12:40:11

:up:

slim97
slim97
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:57:44

Faudrait que tu passes plus de temps devant ton Ecran d´anno 1701 que sur ce Forum. Les réponses sont dans ton écran, il suffit de lire.
Par exemple si tu veus construire un champ de tabac, en mettant ta souris sur l´icône correspondante, une info bulle te dis qu´il faut X Colons ou Y Citoyens. Pareil pour les autres constructions à faire.
Slim

Califop
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 12:58:56

J´ai pas demander comment construire mais QUAND :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 13:01:01

Et puis si c´est pr envoyer chier les gens pas la peine de trainer sur un forum :honte:

Enfin bon merci quand mm , à priori c´est pas ca qui me bloque :-(

slim97
slim97
Niveau 8
12 juin 2007 à 15:32:51

Reprenons calmmement, les insultes ne résolvent jamais les problèmes, je t´explique donc (mais j´ose espérer que que les excuses suivront).
Le but du jeux est de faire évoluer ta population, Colons vers citoyens puis Marchands puis Aristocrates, ça tu l´avais sans doute compris. Pour évoluer à un stade supérieur, il faut satisfaire sa population. Cliques sur une maison et tu verrase ce qu´il manque. Soit un bâtiment, si c´est le cas d´une école, construit l´école, soit un nouveau bien de consommation, Tabac par exemple, alors cherche une île pour produire du Tabac. Mais pour celà, il te faut un certain nombre d´habitant. On te dira par exemple qu´il faut 200 colons pour construire cette plantation, tu devras donc construire un certain nombre de maisons pour arriver à ce nombre requis. (veilles à avoir suffisament de matériaux de construction pour les évolutions : outils, bois, briques).
Si tu n´évolues pas et que tu penses avoir réunis toutes les conditions requises, tu cliques sur une maison et regarde la satisfaction de tes habitants, le curseur d´imposition doit être réglé sur le vert foncé, c´est obligatoire.
Une fois que ton évolution sera terminée, en attendant de te préparer à l´évolution suivante, tu remets ton curseur d´impôt sur le jaune tout près du rouge, celà te permet de gagner plus d´argent.
J´espère avoir répondu à tes questions, et suis prêt à t´aider autant que tu le souhaiteras.
Bon jeux,
Slim

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2007 à 12:19:15

:merci: je pense que mon pb vient des impots je vais essayer de les mettre ds le vert :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2007 à 12:51:06

Bon ca change rien je comprends vraiment pas , je crois que je vais recommencer une autre partie :(

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2007 à 12:56:41

je vous montres quand mm une image pr vous montrer que j´ai bien repondu a tous les beoins :oui:

http://pix.nofrag.com/ad/eb/0ffade0c0f0845038bad5835196b.html

slim97
slim97
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:34:56

Bonjour,
La copie d´écran montre 3 erreurs :
=> Ta barre d´impôt est trop à gauche dans le vert, place là à la limite du vert foncé et du vert clair, tu gagneras plus d´argent par l´impôt.
=> On voit sur ton screen que tes habitants n´ont pas de Tabac. Tu pourras contruire tes plantations de Tabac quand tu auras 280 Colons et sur une île qui te permet de le cultiver et de le transformer.
=> Tu as 13*19=247 habitants, pour avoir du tabac il faut minimum 280 colons. soit 280/13=22 maisons minimum.
Slim

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2007 à 18:59:28

:merci: j´ai enfin compris , je suis un peu bete des fois :honte: :rouge:

seuv
seuv
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:21:15

Ce qu´il faut bien comprendre c´est que dans 1701, à l´inverse de Empereur, Zeus, etc... il n´y a pas de gestion du travail (chomage, manque de main d´oeuvre , etc...).

Par exemple, a partir du moment que tu as acces à un batiment, tu pourra en construire autant que tu veux sans te soucier du chomage ou du manque de main d´oeuvre !

Quand construire une maison ? Quand tu veux !! A partir du moment que tu as suffisemment de ressources derrieres evidemment.

Mais la notions de 280/350 colons (qui signifie 280 colons pour 350 emplois) n´existe pas !

La vidéo du moment