CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version DS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cyrion
Cyrion
Niveau 4
05 juin 2007 à 21:22:55

Hello,

Y a-t-il des gens qui ont déjà acheté ce jeu sur DS ? Que vaut-il ?

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:45:31

Le jeu sort le 7 ou le 8 (les site aprle du 7 et l´éditeur du 8 -_-´) alors tu vas pas avoir beaucoup de réponses.....

faouz007
faouz007
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:48:20

Salut ce jeu est excellent il est sorti aujourdui en emulation je voulais absolument le tester avant de l´acheter! Il est tous simplement fantastique! Fonçe en fermant les yeux!!

Marulio
Marulio
Niveau 7
07 juin 2007 à 11:10:47

Pareil.
J´ai un ami qui me l´a fait essayer et il est vraiment G.E.N.I.A.L. Il ressemble d´ailleur beaucoup à la version pc que j´avais adoré. Bref dès que je le vois en magasin je saute dessus de suite. Et croyez moi il a de quoi faire de l´ombre à advance wars!

attlak
attlak
Niveau 4
07 juin 2007 à 12:42:27

Je l´ai acheté hier. Etant fan des versions PC j´étais vraiment impatient.
Tout d´abord je dois reconnaitre que le travail des développeurs est exellent : ca rame pas l´interface est clair le jeu est assez dynamique. La prise en main parait hardu au départ mais on prend vite le coup. Globalement le jeu est aussi bon que les versions pc . Il a gagné en simplicité ce qui est agréable d´un coté (pas de souris donc bon) mais un peux frustrant de l´autre car il y a moins de chaines de production . Moins hardcore quoi. Par contre le nouveau systeme de combat est très bien pensé.
A noté par contre que j´ai eu droit au tremblement de terre et que franchement ... y ont abusé sur la puissance : mon ile a perdu la moitié de ses structures

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:00

bah, un petit 17 quand même

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:43:22

J´ai craqué... Je l´ai acheté tout à l´heure, j´ai commencé le didacticiel, et le début est vraiment bon, très très bien pensé question interface, et avec de jolis graphiques (j´aurais juste préféré un niveau de zoom supplémentaire pour mieux apprécier les bâtiments, mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour ça)!

Aller, j´y retourne :)

vive-la-ds
vive-la-ds
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:54:49

J´ai acheté AoE sur DS et je le trouve plutôt pas mal pour ce qui l´on ainsi que Anno pouvez-vous me donner votre avis :svp:

Ainsi que le principe globale du jeu comme les combats ou la difficultés ( plus ou moins dur que AoE qui exepté la mission 5 de Saladin n´est pas si dure que ça)

:merci:

Marulio
Marulio
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:21:04

J´ai les 2 jeux et je pense que la il faut oublier la partie combat. C´est avant tout un jeu de gestion!
Tu ne te demandera pas quelle unitée construire pour baffrer l´adversaire mais plutot comment reussir à avoir tel matériel pour pouvoir construire tel batiment afin de satisfaire la population...
Niveau difficulté bah...j´ai pas encore jouer 20h non plus donc je ne peut pas trop m´avancer mais il y a plusieur mode de difficulter et la possibilité de faire des parties libres donc si tu accroche au concept la durée de vie sera excellente et je pense que la difficulté est bien là.

vive-la-ds
vive-la-ds
Niveau 3
07 juin 2007 à 19:36:31

Merci pour tes réponses marulio.

Sinon j´ai oublié de demanders si le jeu était jouable sans le stylet parceque mon écran tactil bug et du coup il n´est plus très précis.

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:18:53

@ vive-la-ds : On ne peut jouer qu´au stylet mais on peut assigner des raccourcis vers les menus aux boutons de la console.

Pour le jeu, je le trouve tout simplement génial, excellent et tout ça, presque mieux que ce que j´imaginais. La série des Anno existe depuis déjà pas mal d´années, et la version DS est un bon exemple de ce genre de jeu. On ne peut pas regretter l´absence d´un mode wifi, ça serait trop difficile à jouer avec une telle distance, et les parties n´auraient jamais le temps de se terminer.

Allez, maintenant, vivement The Settlers ! :-d

Marulio
Marulio
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:28:27

Tout à fait d´accord vivement Settlers!!! :)
Ouais sans stylet ça risque d´être difficile...
Petit coup de gueule aussi pour le mode wifi ainsi que pour certaines choses comme le deplacement des bateaux ou encore la construction des routes (enfin 3 fois rien).

krkr
krkr
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:39:56

Juste une petite question: Le jeu est il en temps réel ou au tour par tour? J´ai beaucoup aimé "anno" sur PC, et j´ai vraiment vraiment envie d´y jouer sur DS, mais le tour par tour me rebuterait un pitit peu quand même ^^

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:20:34

Non non, tout en temps réel. :)

fox17000
fox17000
Niveau 1
07 juin 2007 à 21:43:32

Bonjour,

Alors moi je l´ai acheté tout à l´heure, mais je l´ai rendu au magasin 1h après, pourquoi ?
Je n´ai pas trouvé la possibilité de faire plusieurs parties en même temps.
Quand je créé une partie (que ce soit histoire ou partie libre) et que je sauvegarde, si je veux créer une nouvelle partie, ça écrasera automatiquement celle d´avant ...
Est-ce que quelqu´un peut confirmer ? ou est-ce que j´ai pas trouvé la manip pour avoir plusieurs sauvegarde distincts ?

Merci !

Califop
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 09:52:05

fox :d) C´est ce qui est dit ds le test de JV en tout cas :oui: Limité à une partie libre et une Hstoire , ca doit etre une pb de mémoire de la DS :oui:

fox17000
fox17000
Niveau 1
08 juin 2007 à 11:49:22

Ok califop, j´ai juste parcouru le test, merci ! ;)

Pouak
Pouak
Niveau 4
08 juin 2007 à 12:24:37

Tu as revendu le jeu exprès pour ca !? Oo

f301
f301
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:41:44

salut a tous j´aimerais juste savoir comment ce font les combats ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:44:06

Mais c´est au tour par tour ou en temps réel ?

La vidéo du moment