Salut a tous,
Je suis coince dans le scenario ou l´on reprend le commerce de papa et qu´il faut commercer avec les trois joueurs sur la carte. Mon probleme est que des le debut j´ai commerce avec un des joueurs, et du coup un autre me fait grave la gueule. Pour finir la mission il faut donc que je commerce avec lui maintenant. J´ai beau avoir ´recherche´ l´option "cadeau" qui flatte le joueur et du coup la relation avec lui s´ameliore .. Quand je lui applique ce cadeau, il me reponds qu´il a vu a travers ma fourberie (pardon pour la traduc, je l´ai en VO). BREF, pour resumer comment fais ton pour ameliorer sa relation avec un joueur quand il n´y a pas de FREE TRADER (le joueur neutre qui passe te vendre des trucs de temps en temps) et donc ne propose pas ces petites missions avec compte a rebours ?? .....
De plus toujours dans ce scenario, pour faire du chocolat, ben lorsque je veux construire une fabrique, mon Geniteur dans le jeu me dis qu´il faut d´abord trouver la Recette !! ! je pense que mes deux problemes sont lies cependant .... Quelqu´un aurait il une idee please ?
Merci d´avance
FouBee