CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario commerce avec les trois joueurs

foubee
foubee
Niveau 2
14 mai 2007 à 11:32:53

Salut a tous,

Je suis coince dans le scenario ou l´on reprend le commerce de papa et qu´il faut commercer avec les trois joueurs sur la carte. Mon probleme est que des le debut j´ai commerce avec un des joueurs, et du coup un autre me fait grave la gueule. Pour finir la mission il faut donc que je commerce avec lui maintenant. J´ai beau avoir ´recherche´ l´option "cadeau" qui flatte le joueur et du coup la relation avec lui s´ameliore .. Quand je lui applique ce cadeau, il me reponds qu´il a vu a travers ma fourberie (pardon pour la traduc, je l´ai en VO). BREF, pour resumer comment fais ton pour ameliorer sa relation avec un joueur quand il n´y a pas de FREE TRADER (le joueur neutre qui passe te vendre des trucs de temps en temps) et donc ne propose pas ces petites missions avec compte a rebours ?? .....
De plus toujours dans ce scenario, pour faire du chocolat, ben lorsque je veux construire une fabrique, mon Geniteur dans le jeu me dis qu´il faut d´abord trouver la Recette !! ! je pense que mes deux problemes sont lies cependant .... Quelqu´un aurait il une idee please ?

Merci d´avance
FouBee

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
14 mai 2007 à 14:42:00

en fait c´est tres scenariser dc ne t´inquiete pas si il t´aime pas mais explore la carte avec un bateau et tu va decouvrirde nvlles personne et a un momnent donner il va y avoir un evenement/declancheur/truc qui va te mettre de commercer avec lui car si g me trompe pas tu a l´italien en bas et le russe en haut avec le noble et en faisant leur mission tu pourra gagner pas mal et faire avancer le scenario

foubee
foubee
Niveau 2
14 mai 2007 à 15:57:58

Nico,

Mon pb c´est que j´ai deja decouvert toute la carte. Quand je regarde la liste des taches a faire, elles sont toutes cochees meme les detrnieres sauf celle la qui est un peu vers le milieu. Et la ca fait une heure que je joue sans qu il y est le moindre changement .... Comme y a pas de joueur neutre qui donne des missions, ben c´est un peu chiant ... Y a que cette histoire de Recette pour faire les chocolats. je suis sur que c´est ca qui debloquerai, mais comme j´ai dit ca fait une heure que je joue (sans exageration du temps) et que dalle ....

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:41:15

sinon recommence ta partie on sai jamais

La vidéo du moment