Bonjour a tous voila mon probleme c´est que lorsque le franc marchand me demande de récupérer un trésors sur une île bin j´envoie un bateau avec des troupes et lorsquelles sont dessus impossible de le ramasser donc je voulais savoir comment on prend les trésors ?
slim97
Niveau 8
23 avril 2007 à 07:57:23
Il faut construire un comptoir, et que la zone d´influence de celui ci englobe ce trésor. Ce trésor sera alors automatiquement récupéré et déposé dans le comptoir. Il te suffira ensuite de le charger dans ton bateau pour le ramener au Franc Marchand. Personnellement, je ne rempli pas cette mission quand cette île est déja colonisée par un adversaire, cela peut lui déplaire. Slim
o_naruto
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:37:44
merci pour ta réponse parce que moi j´aiéssaillé d´envoyer des troupe pour le récupérer mais ça le metais encore plus en colère
offspring_2008
Niveau 8
19 mai 2009 à 18:01:08
comment on fait a la mission 4 pour amener le trésor au franc marchand . j'ai amené l'espece de coren et j'ai trouvé l'autre trésor mais je ne sais pas ce que c'est. quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Piege_A_Rat
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:09:39
Il y a plusieurs coffre , je crois que le bon coffre se trouve vers François Bataille , mais faudra lui apportez 10 / 25 Cigares je croit , puis il y aura un coffre d'or et tu prend un bateau , tu le charge et tu l'amène