CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce automatique entre 2 2 c iles ??

foubee
foubee
Niveau 2
14 avril 2007 à 16:24:46

Salut,

je viens de commencer a jouer a Anno 1701 et je voulais savoir si il y avait un moyen de creer un troc automatique entre deux de ses iles ? genre j´ai une ile qui fait du tabac, je voudrais que regulierement elle amene 10 de tabac a l´ile Numero 2. Est ce possible ou faut il toujours faire la manip avec son bateau a la main ?

Merci d´avance de votre réponse.
... FouB ...

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:45:45

Bien sûr que non, il te suffit de faire une route commerciale... mais avant tout je te conseil de faire le didacticiel !

valium234
valium234
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:54:36

Dans un des didacticiel c´est expliqué.. mais sinon tu regardes quand tu selectionnes ton bateau en bas il y a une petite roue, tu cliques dessus et sa te donne le menu pour les routes commerciales automatiques...
J´espere que je t´ai aidé, pose d´autres question si besoin est..

Cécile

slim97
slim97
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:28:05

- Selectionner l´ile de chargement
- Selectionner la marchandise à charger
charger à 10T de Tabac
- Selectionner l´ile de déchargement
- Selectionner la marchandise à décharger
décharge à 0T dans l´île 2

- Affecter un bateau pour cette route
- Valider le lancement

Mais comme on te le conseille plus haut, mieux vaut faire tout le didacticiel pour ne pas galérer sur des fonctions simples.
Slim

foubee
foubee
Niveau 2
15 avril 2007 à 02:33:59

Bon ben merci pour la qualité de vos reponses et surtout de leur rapidité. En effet j´avais pas fait le dernier tutorial car bien sur je voulais trés vite attaquer le jeu .... Allez ben je retourne me faire une petite partie d´Anno ;- )

A plus
... FouB ...

artemis20
artemis20
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:26:46

Bonjour,

Je sais qu'il y a la reponse plus haut mais je n'arrive pas a faire la manip'.
J'ai besoin de faire du commerce entre mes 2 iles, j'ai un chantier naval sur chaque ile.
De plus je n'ai pas les tutoriaux car j'ai acheter le jeu d'occaz et donc ils n'apparaissent pas sur le menu.
Donc comment faire pour creer une route d'echange automatique, dans quel menu ? (l'entrepot, le bateau, le lieu de production ?)

narahiby-san
narahiby-san
Niveau 3
26 décembre 2009 à 17:27:00

Bon je vais t'expliquer clairement et en détail.
Pour commencer tu sélectionne un navire. Ensuite en bas a droite de la petite fenêtre qui est apparut, tu cliques sur la roue (le volant du bateau je sais plus comment sa s'appelle).
Cette action va ouvrir une fenêtre.
Dans l'angle en bas a gauche de cette fenêtre il y a un onglet qui te permet de choisir le comptoir de départ. Tu en choisis un. Ensuite en dessous il y a 4 pairs de fleches. Commence par cliquer sur une des flèches verte. De la une autre fenêtre va s'ouvrir pour que tu choisisse la marchandise que tu veut charger sur le bateau à destination de la seconde île. Quand tu aura sélectionné la marchandise la fenêtre se ferme et l'icone de ta marchandise apparait alors a coté des flèches. avec la jauge sur le coté de l'icone, tu choisis la quantité que tu veut mettre sur ton navire.
Ensuite, dans le cadre à coté, tu choisis le comptoir de destination, tu cliques sur la flèches orange à coté de l'icone de la marchandise choisit précédemment et la une autre jauge apparait. Tu descends le curseur de la jauge a 0 par exemple si tu veut que le navire dépose toute les marchandise. Si tu veut qu'il en garde 10 pour un ile suivante (et oui tu peu mettre plus de 32comptoir sur une seul route commercial) tu place le curseur a 10.
Après ça tu valide à droite ou alors tu ferme.

Voila j'espère avoir été clair si vous avez des questions posez les.

rhytoun
rhytoun
Niveau 5
24 janvier 2010 à 14:55:31

il y a parfois un problème si tu change le nom de l'ile donc surtout ne change pas de nom sinon la route de commerce ne marche plus

La vidéo du moment