Moi perso sa marche tres bien de bronze a argent et de argent a or...il m'en manque que 3 en or mais sa ne saurait tarder... J'aurais juste aimer savoir combien de temp c'est pour la medaille d'or du temp... d'apres un autre sujet de forum se serais 500 heures... quelqu'un pour confirmer?
J'ai, pendant ma partie actuel, 2 condition de victoire, a savoir 90% du territoire coloniser et l'independance....
Je suis en mode difficile... Il faut faire attention car a la premiere page, quand on choisis partie en solitaire, il propose la taille de la carte, des ile et la dificulter (et d'autre chose mais me rapel plus) puis on valide en bas pour passer a la page 2 (joueur IA je crois) il faut faire attention a ce que les ennemi soit a 3 etoile car si tu change les persos, le niveau du jeu indiquer sur la gauche va changer en "personnaliser" ou en "facile" ou en "normal"... Je crois que en mode difficile on ne peut pas changer grand chose de ce qui est deja mis...
Alors bon courage car en difficile c'est tendu... (j'avous j'ai ete obliger d'utiliser quelque code...)