je voudrais savoir comment on peut voir son score d´independance, certains disent le pourcentage qu´ils ont et moi je n´arrive pas a le voir.. J´arrive à voir celui de mes concurrents en envoyant un espion sur leur centre ville, mais le mien mystere!!! Aidez moi s´il vous plait..
Cécile
M33_bis
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:03:19
il faut aller dans le menu diplomacie, cliquer sur la reine et hop : tu voit ton niveau d indepandance a cote de son visage.(il faut arriver au niveau des aristos pour avoir un minimum d indepandance)
valium234
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:48:46
Merci beaucoup.. J´ai eu mon independance mais il est quand meme exageré la somme d´argent qu´elle nous demande mais heureusement j´y suis arrivé sa va mieu apres quand il ne faut plus la payé!! Merci.. Cécile
empereur_nicola
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:17:33
sinon tu a une methode plus simple tu te fait 8 grand navire te guerre et tu detruit sa flotte et voila (elle t´envoye environ 5 vague de force qui augmente mais il vienne tpujour du m endroit)
M33_bis
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:34:44
ouais, mais le mieux c de donner de l argent a la reine parce que si t en guerre avec elle, les autres personnages IA disent que ta guerre avec la reine les exasperent, et ca fait baisse tes relations avec eux.
empereur_nicola
Niveau 5
04 avril 2007 à 09:30:44
oui mais bon apres tu leur fait quelque flatterie et c´est bon ou sinon tu leur vend des marchandise et ils t´appreciront nettement plus personnellement g jamais payer ses tribut et g m´en suis sortie
M33_bis
Niveau 9
18 avril 2007 à 18:16:12
oauis mais si t affebli il faut mieux payer le tribut