Mon probleme est je veux faire du commerce avec le franc marchand, en vendant un peu de mes ressource, peu ton limité le nombre de marchandise a vendre? car quand il passe il me rafle tout mon stock! si quelque peu me dire comment on fait sa serait sympa
slim97
Niveau 8
06 mars 2007 à 15:21:43
Tu règles le curseur correspondant à la marchandise à vendre. Attention le chiffre indiqué par la position du curseur indique la quantité que tu veux garder pour toi. Autrement dit si tu veux vendre la totalité d´un bien, tu le règles sur zéro et inversement.
sly94
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:54:18
^Salut
Ouaarrff, je savait même pas ça!! A savoir : si on veut vendre la totalitée d´une marchandise, il faut régler le chiffre de celle-ci, sur 0!(suis vraiment un noob!!)
Comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours!
Merci Slim^^
Sly.
scorpius62
Niveau 1
06 mars 2007 à 18:02:28
Merci Slim, c´était tout con, je faisais la manip dans le sens inverse!
slim97
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:30:05
Rassurez vous, j´ai fait les mêmes erreurs au début. De même pour régler la quantité de bien à charger et décharger d´un navire qui fait une route commerciale automatique entre deux îles : Pour charger ce bien de l´île X, il faut mettre le curseur sur la quantité désirée, et si vous voulez décharger la totalité de votre cale vers le comptoir, il faut mettre le curseur sur Zéro, cette position indique la quantité à garder dans le bateau Slim.