CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nanufacture tissus

isis92
isis92
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:51:05

bj,

je débute avec Anno , j´avais beaucoup de problème d´argent et j´ai trouve sur le forum les astuces ; bon maintenant c´est ok de ce coté là mais j´aI des révoltes sans cesse par manque de tissus.
j´ai crée au moins 5 manufactures de tissus + 10 bergerie.
rien y fait elles tournent au ralenti et mes colons se révoltent.
qq peut-il me dire combien il faut de fabriques et pourquoi elles tournent au ralenti.?( il faut que j´arrete d´acheter car mes finances baissent)

autre chose dans une partie précédente j´étais à -5000 et j´ai eu un message "vous avez perdu" ,c´est à cause du déficit maxi ( je joue en partie libre)?

merci d´avance à celui qui me réponds , j´ai chercher et pas trouver de réponse

slim97
slim97
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:53:20

Pour la deuxième question, effectivement tu es perdant à partir de -5000.
Pour la première question:
une hutte de Tisserand + 2 bergeries satisfait jusqu´à 400 Citoyens, 450 Marchands et 530 Aristocrates.
Si tu n´as qu´une hutte de tisserand près d´un Entrepôt, un entrepôt niveau 1 suffit, mais si tu mets plusieurs huttes de Tisserand près d´un seul entrepôt, il vaut mieux l´upgrader niveau 2 ou 3.
Attention à bien relier chaque hutte à l´entrepôt avec un chemin ou mieux une route, car avec une route, le chariot se déplace plus vite. Il n´est pas néccéssaire de relier hutte et bergeries. Mets toujours la hutte le plus près possible de ton entrepôt.
Slim

lancetre
lancetre
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:37

Chaque bergerie a besoin d´espace pour les prés autour d´elle. Même chose, c´est la zone en surbrillance quand tu sélectionnes la bergerie. Il ne faut pas batir dessus, sinon le rendement chute. S´il est indiqué moins de 100%, utilise le bouton avec le petit arrosoir pour améliorer le rendement.

Les bergeries doivent être près des huttes de tisserand. Quand tu sélectionnes la hutte, la zone correcte apparait en plus clair, il faut que les bergeries soient dedans.

Le rendement des huttes de tisserand est améliorable par une des recherches de l´école.

Il y´a d´autres recherches plus générales qui peuvent améliorer. J´utilise souvent un guilde pour les tisserands de mon ile principale. Attention, la guilde a aussi une zone d´influence, il faut que les huttes soient groupées pour que ça soit vraiment intéressant.

lancetre
lancetre
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:12:48

J´ai oublié un petit détail : attention aussi quand tu construis des grands navires, ça consomme beaucoup de tissus et si la production est juste, ça peut créer une pénurie temporaire.

isis92
isis92
Niveau 2
01 février 2007 à 12:37:08

effectivement j´avais "collé" mes bergeries j´ai fait le vide et tout fonctionne maintenant .

merci

La vidéo du moment