CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur anno, anno pour un champion

vibenca
vibenca
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:58:53

Slt a tous, je suis nouveau dans le monde d´anno 1701 et j´ai donc besoin des conseil de plus experimenter....
Je voudrai d´abord savoir s´il est possible d´avoir plusieurs chariot qui s´occupent de ramener les ressources au comptoires ?? ??
Ensuite, est-il nessessaire de passer le plus rapidement possibles au autres niveaux de population, colon, marchan... ?? ?
et une derniere chose, comment est ce quil faut organiser ca ville ?? ? la mienne a toujours des routes immence, et seulement la moitier des maison on des eglise ou des ecoles...

Bon ben voila, jespere avoir des reponces

merci d´avance !!

lancetre
lancetre
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:20:53

Bienvenue sur Anno.

e nombre de chariots des entrepots dépends de leur niveau de développement. Il y en à 3. Il deviennent accessible quand ton niveau de civilisation évolue. Tu sélectionnes l´entrepot et en haut du rond à droite tu as une petite flèche pour le faire évoluer, à condition de disposer des outils, bois, briques nécessaires.

Attention faire évoluer un entrepot le rend un peu plus efficace mais plus cher en entretien. Si tu as de la place, ça peut être plus efficace de rajouter un entrepot niveau 1 supplèmentaire.

Pour limiter les trajets des chariots il vaut mieux éviter de relier tous les batiments. Le plus efficace est d´avoir des routes seulement vers les batiments de production proches de l´entrepot.

En ce qui concerne la ville, il y a plusieurs techniques. Tu peux prévoir simplement de laisser un espace vide au milieu de ta zone d´habitations pour rajouter les batiments publics au fur et à mesure des besoins.

vibenca
vibenca
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:43:42

Merci beaucoup pour ta reponce LANCETRE, mais j´ai deja essayer de mettre plusieur entrepot et comme je n´est toujour qu´un chariot, il sont constement plein et arrete leur production...

Je voulais savoir aussi, est ce que ca vaut le coup de faire toute les mission que nous donne le marchand ?? les recompences sont bien ??

Merci, a plus tard !

kev-du-83
kev-du-83
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:40:36

oui ca vaut le coup! tu fais un travail simple et bien payé!Je te conseille de faire toutes les missions qu´il te donne en début de partie pour gagner un max d´or et des marchandises: cela peut etre très utile! Après si t´es pas trop occupé, tu peut faire les autres.Mais si tu gères correctement ta ville, tu n´en aura plus besoin!

La vidéo du moment