CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caserne de pompier, medecins, inutiles ?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
24 janvier 2007 à 15:56:04

Les incendie ne semblent pas pouvoir se propager si il y a une route qui fait pare-feu, je me demande dans ce cas si c´est bien utile de construire des casernes de pompier qui bouffent de la place et qui coutent en entretien.

Idem pour les medecins qui semblent pas spécialement efficaces pour lutter contre la peste, autant raser le secteur contaminé pour eviter propagation et attendre que la maladie disparaisse.

A moins que ces 2 bâtiment augmentent les impots des maisons protégées ?

Je débute dans le jeu, quel est votre avis sur ces 2 batiments ?

slim97
slim97
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:03:31

Pour les casernes de pompiers, si tu gères bien les ressources de ta population elle ne servent effectivement à rien dans les parties faciles. Mais si tu as affaire à un adversaire belliqueux qui t´envoie l´espion pour créer une émeute chez toi, c´est différents, plusieurs casernes seront néccéssaires. D´après tes informations, tu n´en n´es pas encore là.
Pour le Médecin pareil, il te sera utile quand tu rentreras en guerre, pour soigner tes soldats. Donc pour la peste locale, elle est programmée pour un certain nombre de minutes et ton Médecin ne sert à rien.

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:44:56

je les mets toujours mais en mode facile, ça ne sert effectivement pas à grand chose si ce n´est au "réalisme".

Globalement je suis d´accord avec Slim sauf sur le dernier point : je crois que le chirurgien raccourcit la durée de la peste. D´après ce que j´ai vu dans mes parties en mode normal la peste démarre pour 7 ou 8 minutes mais le chirurgien la supprime alors qu´il reste environ 3 minutes.

soljin
soljin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:26:25

un batiment en feu ne peut pas être rasé je crois

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
28 janvier 2007 à 18:07:06

exact il faut attendre qu´il ait fini de cramer lol ensuite c´est vrai tu rase le secteur et tu rebati... c´est un peu chiant comme stratégie parce qu´ensuite il faut de nouveau tout reconstruire et en terme de cout tu es perdant car c´est plus cher avec cette methode et en plus si c´est des maisons faut attendre qu´elles aient de nouveau atteint leur niveau de développement initial et pire encore ça te fais diminuer tes recettes fiscales car un colon paie moins qu´un marchand ^^ donc c´est beaucoup trop pénalisant sur le long terme surtout si tu es deja bien développé...

A bon entendeur salut !! !

La vidéo du moment