CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario 4, bug???

jacksexysparrow
jacksexysparrow
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:19:02

voila..alors Moooossieur franc marchand qui veut pas bouger ses fesses m´envoie chercher un tresor..ok, d´accord, je vais le faire.chuis allée voir les incas, tout, c´est bon. j´ai pris mon petit bateau,j´ai decouvert TOUTES les iles et je lui ai trouvé 3 tresors. et voila qu´il me dit: "rapportez moi le tresor qui se trouve entre deux statues PRES D UN RUISSEAU! ..le probleme c´est que je lui ai deja ramené celui la!! quelqu´un sait sur quelle ile trouver ce fichu tresor?? j´ai regardé tt les iles, y en a pas deux qui ont un ruisseau! Help!!!

slim97
slim97
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:19:55

Pourquoi tu en veux au Franc Marchand.
Après avoir donné 5 tonnes de tissu à l´Indien tu dois obtenir cette fameuse statue. Elle se trouve sur l´île au sud ouest de la tienne, celle de François Bataille. Pour celà, tu dois lui apporter 15 tonnes de cigares. Tu produis ce cigarre sur ton île au sud est de la tienne. Lorsque tu tu lui auras remis ces 15 tonnes, il t´autorisera à prendre la statue qui se trouve sur son île. Pour celà tu prends des outils et du bois et tu construis un comptoir et tu fais en sorte que la statue se trouve dans la zonz d´influence de comptoir. La statue est automatiquement récupérée vers ton comptoir. Tu la charges dans ton bateau et tu vas la livrer au franc marchand.
Fin du scénario
Slim

jacksexysparrow
jacksexysparrow
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:00:45

j´ai fais tout ca..j´ai chargé le tresor sur mon navire, apporté jusqu´au comptoir du franc marchand, mais quand je veux lui donner, j´ouvre mon bateau pour le decharger mais...tadaaaa, le tresor a disparu...

slim97
slim97
Niveau 8
16 janvier 2007 à 10:56:14

Si tu as bien pris la statut chez François Bataille et qu´elle n´est plus sur son île, ni dans ton comptoir, ni dans ton bateau, alors il y aurait un bug. Vaut mieux refaire la mission, celà ne te prendra que 30 minutes.
Slim

La vidéo du moment