CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter le revenu + fiscalité

Turgon089
Turgon089
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:44:20

Salut,

Alors voila, j´ai 2 questions:

1)Comment fait on pour augmenter le capital?
Je m´explique, mon problème est que, en partie
quand on clique sur quitter, un écran de stats
apparait; là je regarde mon capital, il est a 200 , je regarde ceux des ennemis et là, leur capital
est à 2000 (alors que je suis premier (je joue en
facile), alors comment faire pour arrive à leur
hauteurs??
2) (et c´est peut être lié), j´ai colonisé 2 îles afin de produire le tabac et le fer pour mon ile principale, le problème, c´est que ces 2 colonies ont un cout relativement élevé alors que le revenu est nul et mon ile principale a du mal à maintenir mon économie dans le vert. Comment pourrais je faire pour diminuer la dépense ou augmenter le revenu de ces colonies, sachant que la quantité produite est tout juste suffisant à mes besoins (donc commerce à partir de ces colonies vers d´autres joueurs n´est pas envisageable) et que les autres joueurs ne peuvent (ou veulent) pas me vendre du tabac?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre

slim97
slim97
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:22:17

Bonjour,
=>Quand tu te promènes sur la carte au dessus de différentes îles, ce sont tes info personnelles qui s´inscrivent à gauche sur l´écran et non celles de l´île que tu survoles.
=> Si tu gères bien, ton île principale doit avoir un solde positif. Les îles colonisées, si elles ne contienent pas d´habitants ont toujours un solde négatif. Le bur est d´avoir un solde global positif.
Quand ta population à évolué au stade désiré, (par exemple celui des colons), mets alors le curseur d´impot le plus à droite dans le jaune. Ne mets le curseur dans le vert foncé que quand tu es prêt à faire évoluer une population au stade supérieur, tu gagneras ainsi plus d´argent.
Si tu gères bien, tu dois avoir une balance positive, (le chiffre vert), dès la fin du stade des premiers arrivants.
Mais cette question revient souvent et les réponses sont nombreuses et diverses, quelque fois contradictoire. Finalement, il faut "suer" quelques heures pour comprendre et maitriser.
Slim.

Turgon089
Turgon089
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:44:35

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la fiscalité, mon ile principale est largement en positif, mais l´economie global n´est que de +60, alors je me demandais comment certains joueurs arrivait a avoir des +2000 et +.
POur ce qui est de la première question, ce n´est pas par rapport à une ile, mais par rapport au stats des autres joueurs, que l´on peut observer dans le tableau de stats, je ne comprend pas comment ils arrivent a un capital de 2000 et un bilan aussi a + 2000 (stade citoyen) alors que je ne suis qu´a 200 pour les 2, comment puis je augmenter?

La vidéo du moment