CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils.

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:47:21

En générale, sur combien d´îles hébergez-vous votre poputation, tout sur la même ile, ou sur deux grandes îles, ....?

Utilisez-vous les céréales pour faire du pain ou utilisez les autres moyens pour produire de la nourriture?

Des petites questions pour comparez nos tactique, pour ma part j´essaille de mettre toute la population sur la même ile et puis je n´utilse p

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:49:00

[je termine à cause d´une faute de frappe]... pas les céréales, car cela prend trop de place, mais es-ce que cela rapporte plus de nourriture?

cracottesurgele
cracottesurgele
Niveau 2
30 décembre 2006 à 00:33:32

Et ben oui sa donne plus de nourriture puisque avec des céréales, et avec un moulin on fait de la farine, donc avec de la farine on fait quoi ? Du pain ! Donc oui cela donne plus de nourriture. Pour répondre à ta première question moi personellement je n´utilise aussi qu´une île, je trouve sa plus pratique. Ensuite il y´a les autres îles pour le tabac, les épices ...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:26:54

slt , moi j´ai l´experience comme dans le 1602 de faire une 2 éme colonies pour augmenter mes revenus sur les impots en faisant des colons sur une autre ile.

Sur Anno 1602 c´était relativement trés efficace mais sur 1701 , j´ai esayé ..mais pas trés lucratif ,sa m´ a augmenté que de 150 /200 mais impots .

Pour la nourrriture , aprés le niveau citoyen ,il vaut mieux faire la production des céréales parceuqe avoir 10 boucheries et 25 élevage de bétail :pas trés académique ou encore 20 chasseur et 10 huttes de pécheurs .

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:55

OUahh toutes les fautes que j´ai fais ... DSL

Basto92
Basto92
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:10:48

Ok, pour ce qui est des céréales je souhaitais savoir si un groupe de prouction de céréales produisait plus de nourriture qu´une hutte de pêcheur par exemple?

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:28:39

Vaut mieux avoir les habitants sur une seule île, c´est plus facile à gérer.

Pour la nourriture, au début, utiliser les pêcheurs (c´est moins cher) puis quand les finances le permettent utiliser une autre catégorie de nourriture. Car les zones de pêches sont limitées puis, ce n´est pas trop onéreux de garder 1-3 pêcheurs en sommeil pour palier à d´éventuelles pénuries.

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:40:31

Moi sa me soule je suis toujours bloké au niveau citoyens sa devien trop dur jarrete pa de perdre de largent(je construis un max de maisons mais sa ny fait rien), mes habitant demandent des tonnes de trucs ou commencent a protester, Igor (le gros la)arrete pa d attaquer mes navires marchands, jai trop de trucs a faire c vraiment l´enfer!

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:58:44

moi g une aute question sur la nourriture pour une boulangerie il faut combien de moulin et conbien de ferme de ble?

crazydips
crazydips
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:30:16

Empereur_Nicola:

Il faut 2 fermes pour 1 moulin et 1 moulin pour 1 boulangerie.

Alors créé à chaque fois une série de 2 fermes, 1 moulin et 1 boulangerie.

Voilà.

Moi je pose la meme question, combien il faut de plantation de cacaoyé et de rusher pour combien de chocolateries?

empereur_nicola
empereur_nicola
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:34:33

crazydips
merci pour ta reponce sinon moi g fait 2 rusher et 2 cacaoye pour une chocolaterie

crazydips
crazydips
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:05:20

Parcequ´en faite un coup j´ai trop de miel et un coup j´ai trop de cacao, et lorsque je veut rééquilibrer la balance en installant 1 manufacture supplémentaire requise c´est l´inverse qui se produit.

Aussi, meme question pour la parfumerie, car j´ai des soucis de stock aussi.

Merci.

La vidéo du moment