CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helps

cracottesurgele
cracottesurgele
Niveau 2
27 décembre 2006 à 14:47:58

Bonjour tout l´monde, j´ai besoin de vous ! J´ai d´énormes problèmes d´argents sur Anno, donc au dépourvue j´ai décidée d´utilisé le code d´argent. Mais le problème c´est qu´il ne marche pas. Il faut aller ou exactement ? Aidez moi svp ^^ merci !

SeiferAlmasy
SeiferAlmasy
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:38:49

Hello

Combien de temps as-tu tenté sans vouloir utiliser les codes ? Je trouve que tu devrais continuer à essayer de remonter ta balance dans le vert normalement. Le truc principal pour faire ça est de contruire-contruire-construire des maisons et les faire évoluer. Au besoin si ton ile principale est pleine tu recrées une ile avec que des gens.

Penses aussi à faire des "grosses usines de productions" comme je les appelles : cad tu produits dans une ile une grosse quantité d´un type d´objet et tu vends le superflu (avec une guilde pour augmenter à 135%) => ok vendre comme ça au franc marchand ne fait pas augmenter la balance mais ca remontera le capital en vue des moments plus difficiles...

Franchement c´est pas super compliqué de gérer bien son argent suffit d´éviter juste de vouloir produire trop en ne mettant pas assez de gens.

Ok l´effet pervers est que plus tu mets de maison et plus les gens consomment mais tu finiras tjr par produire plus qu´ils ne consomment si tu fais des "usines de productions" assez grosses...

Allez courage et bonne chance !

Je finirai par dire que généralement lorsqu´on commence à utiliser les codes on trouve ca marrant 10 minutes puis après on en a marre... ne va pas te gacher ce jeu quand même... ca serait bien dommage.

cracottesurgele
cracottesurgele
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:49:52

oups trop tard, mon argent est trop bas pour continué à par si quelqun peut me dire comment comment se servir des codes même si c´est mal.

cracottesurgele
cracottesurgele
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:51:34

et puis comment peut-on changer le nom de notre comptoire ?

cross81
cross81
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:17:44

Tu peux toujours augmenter les impots, pour changer le nom du comptoir as tu essayé de cliquer sur celui ci? Moi j´ai un gros problème au scénario 8, j´ai le cacao mais il ne se passe plus rien et quand je vais voir Hana pour le miel elle me dit rien

vera24
vera24
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:23:58

Oui, je voulais me servir des codes mais ça n´as pas marché, heureusement ^^
Car j´ai recommencé une partie qui marche beaucoup mieux, je suis dans le vert, je ne fais que gagner de l´argent (ventes, missions du franc marchand)
Alors c´est dommage de s´en servir, peut-être faudrait-il que tu recommences une partie, a part si tu es trop avancé.
Mais pense à prendre ton navire et d´aller aux comptoirs des autres cultures ;) .
Surveille les impots, met les a la limite du orange si vraiment tu es dans le rouge ^^.

cracottesurgele
cracottesurgele
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:02:20

Merci pour touts vos conseils ^^ j´ai réussie à revenirs dans le vert sans utiliser les codes. C´est vraiment sympa d´votre part merci

La vidéo du moment