CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glande au scenario 3

alfred_c
alfred_c
Niveau 2
07 décembre 2006 à 10:26:11

Je suis au scénario 3. Tout le monde est heureux, tout roule, le gars ne m´envoie plus de message (c´est où il faut venir en aide au cousin)
Je glande, rien ne se passe.
Lorsque je vais dans les objectifs, on me parle du tissu... Or, tout en est en ordre, et je pense que l´amélioration ne peut se faire qu´au niveau suivant...
Que dois-je faire attendre ? Le temps me semble long...

Merci

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:58:42

c´est assez bizarre

Développe la ville s´il ne te dis rien :

Détruit les ruines.

Active les bâtiments quie ne fonctionne pas.

S´il te parle de tissus regarde l´état des hutte de tisserands et des bergeries : racorde bine aux routes.

Construit des maisons pour attirer de la population.

Passe aux catégorie supérieur de population.

Bref BOSSE !! !

:ok:

alfred_c
alfred_c
Niveau 2
07 décembre 2006 à 12:09:48

Merci. J´ai fait tout ce que tu dis. Mais je ne passe pas au niveau suivant - je suis sûr que là est le problème ! J´ai laissé tourner l´ordi quasi une heure... RIen
Tout le monde euphorique, fric en positif, besoins satisfaits...

Je ne comprends pas.

bobsup
bobsup
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:20:41

Combien d´habitants as-tu ?

slim974
slim974
Niveau 4
07 décembre 2006 à 14:34:02

Au scénario 3, j´ai attendu très longtemps car j´avais oublié de détruire une ruine dans le nord de l´île, donc regarde bien si il ne te reste pas une ruine quelque part sur ton île.Tant qu´il en restera une la visite attendue ne se rera pas !
Mon deuxième problème est qu´il fallait utiliser l´arrosoir pour replanter autour des cabannes de bûcherons, pour qu´ils se remettent au travail.

alfred_c
alfred_c
Niveau 2
07 décembre 2006 à 16:44:11

472 habitants. Des stocks de briques de bois à ne plus savoir les engranger. Du fric en positif.
J´ai fouillé les recoins pour virer les vieilles bicoques : plus rien.

Je vais passer au scénario suivant...

slim974
slim974
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:17:18

Bonsoir,
Je viens de refaire la mission, chrono 28 minutes. As tu atteint les 100 citoyens, c´est la dernière condition requise pour que les habitants recontruisent eux même le chateau, alors la reine viendra et le scénario se terminera.
Mais il faut avoir remis sur pied toutes les entreprises : Tissu (2 pâturage et un tisserand), Viande (2 pâturages et un boucher), pêche (d´abord supprimer les deux pêcheurs en rivière et remis au moins un pêcheur en mer), Tabac (deux plantations et une manufacture), Alcool (deux plantations et une distillerie), construit une école pour faire la recherche Pompiers puis construit une caserne. Remettre les deux bûcherons au travail et supprimer le troisième implanté dans les rochers.
Slim

killersebdx
killersebdx
Niveau 1
07 décembre 2006 à 19:51:47

Salut

Moi dans les scenar 3 c´est le truc du betail, quand il dit que le bétail n´est pas rassemblé. J´ai beau mettre des comptoirs en veux tu en voila que ca fais rien.
En plus il me gonfle a dire "mmmmmmmm le betail n´est pas rassemblé.

Comprends pas ce qu´il faut faire !! !

slim974
slim974
Niveau 4
08 décembre 2006 à 04:40:18

killersebdx, je donne ta solution plus haut : pour la viande, il faut deux pâturages et un boucher, ajoute donc un boucher près des deux pâturages et fait une route entre le boucher et l´entrepôt.
slim

Lening3
Lening3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:36

t´a vraiment 60 ans?

slim974
slim974
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:16:12

Lening3,
Oui, pourquoi?

MagnusYo
MagnusYo
Niveau 2
11 décembre 2006 à 11:37:54

et surtout ne pas oublier de relier les batiments aux marchés et comptoir avec des routes!

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:07:08

bonjour a tous, moi j´ai 44 ans et je suis aussi en rade au scénario 3 je n´ai pas d´outils pour continuer a mettre en fonction les entreprises de tabac et la mine de fer.est ce que je dois en acheter? merci

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:28:51

tatienicool oui, il faut acheter des outils.

unfami
unfami
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:07:56

salut comment on fait pour passer au niveau colon, parce que j´arrive pas a regler se prob de bétail pas rassemblé!!merci@+

copincopin
copincopin
Niveau 5
12 février 2007 à 05:32:05

salut, moi aussi j`ai prob.. du betail, ou et comment construire un batiment du boucher.
qu`en je debute le scenario le boucher n`est pas la.
j`ai eu un max d`habitent de 106. pis je ne passe pas au niveau suivent.
merci.

lancetre
lancetre
Niveau 10
12 février 2007 à 09:06:37

Hendrik donne ses consignes dans l´ordre logique. Si tu as suivi toutes ces indications, le seul souci du scénario est la pénurie d´outils. Il faut en acheter au franc marchand via le comptoir de l´ile. Normalement tu as assez d´argent pour ça.

Normalement s´il y´a du bois et des outils, que les impots sont dans le vert sombre et que le problème des bergeries est résolu, les pionniers passent colons assez vite.

Il en faut 130 pour débloquer la boucherie. Elle doit être placé à coté des paturages des élevages de bétail et reliée à un entrepot par une route.

Pour accèlérer un peu le scénario, j´avais construit une deuxième briqueterie.

copincopin
copincopin
Niveau 5
14 février 2007 à 00:53:05

j`avais ecrit 106 habitents c`est plutot 108
j`ai fait se vous avez dit pour 130 mais j`ai construit d`autre contoir et j`ai maitenent 210 pour chaque item.
qu`en je clic sur la ferme des boeufs le cousin me dit que le troupeau nes pas rasenbler mais meme pour les boeufs 210.
j`ai pris meme un screenshot avec le tableau de l`invantaire.

slim97
slim97
Niveau 8
14 février 2007 à 05:58:17

Copincopin, il faut comme te le dit lancetre mettre une boucherie près de tes deux élevages, et relier cette boucherie par une route a un comptoir.

copincopin
copincopin
Niveau 5
14 février 2007 à 09:20:12

je le voudrais dien mais je n`arrive pas a passer au collon, merci de me le dire mais j`ai tout fait scenario mise a part le 3.

La vidéo du moment