CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une seule nation ?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:03

Salut,
je me demandais s´il n´y avait que l´allemagne dans ce jeu j´ai trouvé ça nul part... si encore y´avais les portugais les anglais mais pas les francais, j´aurai pu comprendre, mais les allemands n´ont jamais été de grands colonisateurs que je sache :honte:
merci de me répondre :)

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:46:52

Pourquoi tu crois que y a que des allemands ?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:58:03

Wikipedia :

L´Empire colonial allemand était l´empire créé après l´unification de la nation allemande en 1871 et la création de l´Empire allemand, ou Deuxième Reich. L´Empire colonial allemand cessa d´exister après la Première Guerre mondiale.

Le lien :

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Empire_colonial_allemand

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:39:50

Personne ne dis que c´est les allemands
Tu crois que ces des allemands parce que c´est eux qui ont fais le jeux.
Imagine que ces des portugais ou des espagnoles si tu veux :gnni:

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:13:06

Y a pas que des allemands dans ce jeu....qu´est-ce que tu racontes?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:34

oui mais l´architecture n´a rien de portugais mais tout de l´allemande. l´architecture portugaise est meme plus proche de celle des maures que de celle de la nation jouable. Les developpeurs sont pas allés chercher bien loin, ils auraient pu proposer 4 ou 5 pays européens comme dans le premier opus, je sais que l´interet est ailleurs, mais pour moi un jeu de ce type n´a aucun interet même s´il est bourré de qualité .. je me suis renseigné un peu mieux et apparament on met tous les colons européens dans le meme sac... dommage. Peuty etre le prochain ou un add-on. bon jeu a vous.

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:12:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d´accord.!

Oui tu as raison. C´est vrai que je trouvais ça bizarre qu´on est tous les mêmes bâtiments...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:52:26

dit toi que c´est les francais les anglais et les allemands

pidipidi
pidipidi
Niveau 1
02 décembre 2006 à 15:57:14

Lol mais qu´est-ce que tu racontes ! Il n´y a jamais eu de nations différentes jouables dans la série des ANNO et ca m´étonnerait vraiment que cela arrive dans un Add-on.

Et je vois pas en quoi une plantation de cacao ou une bergerie est plus Allemande qu´Espagnole... L´architecture des Eglises est autant française qu´allemande puisque ce sont des mouvements artistiques arrivés dans tous les pays d´Europe l´Ouest depuis l´Italie. Les statues, les arbres et les fontaines, bien rigorsites, sont d´ailleus plutôt qualifiées d´être à la Française façon Versailles.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 décembre 2006 à 22:10:41

on pourrais jouer les indigénes comme dans la démo

ben1170
ben1170
Niveau 2
04 décembre 2006 à 00:10:07

Petite leçon d´histoire méconnue...

"Les Allemands n´ont jamais été de grands colonisateurs" --> il y avait tellement d´Allemands dans les colonies d´Amérique qu´à l´indépendance, l´adoption de l´anglais comme langue nationale s´est fait de justesse. A quelques voix près, les USA seraient un pays germanophone.

beho
beho
Niveau 1
05 décembre 2006 à 17:21:45

Non c´est le français qui à faillis passer...

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:38:32

Ben1170 ça m´étonne beaucoup ce que tu racontes...faut que je vérifie.
En plus c´est LAfayette qui était là-bas au moment de la proclamation de l´Indépendance (cf. Beho), donc ce serait plus logique que ce soit le Français et non l´Allemand...

woodian
woodian
Niveau 4
06 décembre 2006 à 18:58:53

Bien sur que c´est le Francais qui a faillit devenir la langue officel des Etats Unis.

Pour information, 31 des Etats américains ont été découverts ou colonisés par les Français. La France détenait en 1701 la quasi totalité du Canada ainsi qu´une grande partie des Etats Unis. Les Anglais ne détenait qu´une infime partie à l´est, qu´on peut définir comme étant les petits Etats de l´est... En gros leur territoire (aux Anglais) allait de l´état de New York au nord à la Caroline du Sud. Le reste à l´est et jusqu´au montagnes rocheuses appartenant à la France.
Le peu d´intérêt de notre pays (la France) pour ces nouveaux territoires a beaucoup joué dans la perte de ces Etats et dans le choix de la langue.

manfried666
manfried666
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:49:29

Citation de woodian:
"Le peu d´intérêt de notre pays (la France) pour ces nouveaux territoires a beaucoup joué dans la perte de ces Etats et dans le choix de la langue. "

et surtout les gros besoins de napoléon pour financer ses guerres (c´est pour cela qu´il a vendu la louisiane qui représentait alors 1/3 des actuels états-unis)

tomy74
tomy74
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:53:13

bande de boulet les noms des iles sa tilte pas pour vous faut vraiment etre inculte pour pa remarquer que c´est des noms allemands
en + les noms des personnages sont allemands
parcontre je sait pas si y avait une reine en 1701 en allemagne mais je sait que c´est les allemand et rien d´autre

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:37:51

Salut le BOULET, (^$ù*$^), je suis désolé de te dire cela mais au cous tu ne l´aurais pas remarqué il n´y a pas que des noms allemands, notemment les noms des joueurs.

Lening3
Lening3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:10:06

Et j´ai aussi remarqué que la traduction n´est pas terrible non plus...

paitonku3
paitonku3
Niveau 5
12 décembre 2006 à 23:39:42

PS : j´ai adoré comment ce sjet c´est transphormé en cours d´histire.
ca me fait peur de voir a quel point je ne connais rien...

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
13 décembre 2006 à 09:53:20

Lol paintonku3....malheureusement il y a pas mal de topics sur ce forum qui dévient un peu lol...

La vidéo du moment