CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario 8 - Récupération de cacao

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
24 novembre 2006 à 08:59:44

Bonjour,
il faut que je récupère des armes pour les iroquois pour qu´il puisse me donner la danse de la pluie pour les indiens.il me manque des outils sur mon île il y a deeux mines de fer mais je ne peux pas les installer car il me le met en rouge (avec les petits mateaux au-dessus). Encore une question comment fait-on pour mettre un comptoir sur une ile ? Quels matériaux et combien de tonnes faut-il avoir. Je sais qu´il faut des outils et de la nourriture ? Quand je vais sur une ile ou je dois installer mon comptoir je me mets près du bord de sable mais impossible d´installer le comptoir tjs en rouge (avec les petits marteaux). Enfin j´espère que vous allez me comprendre et que je n´ai pas tout mélanger cela commence à m´énerver sérieusement sur le bouquin pas grand chose est expliqué. Merci beaucoup à celui ou celle qui aura la patience de m´expliqué.
Bonne journée

Smart654
Smart654
Niveau 2
24 novembre 2006 à 09:42:06

Salut, je me souviens plus du scénarios n°8, mais saches que pour construire un comptoir, il te faut du bois et des outils. Je ne sais plus le nombre de tonnes exact mais prends 10 de chaque. POur ce qui est des outils, il aut t´assurer que tu aies toutes les ressources nécessaires et aussi que tu aies étendu ta zone t´influence jusqu´à inclure la mine. POur ce qui est du livret je te conseille plutôt de faire les didacticiels qui expliquent très bien toutes tes questions. Salut.

Furex_is_back
Furex_is_back
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:53:26

Pour les armes c´est avec une Armurie que tu les obtiendras et apportes-en une petite quantité au chef et hip il danse et hop il pleut

kokoala
kokoala
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:02:30

si tu n´as plus d´outils, essaie de voir si tu peux aller en acheter chez quelqu´un d´autre (il me semble que ya que les pirates sur ce scénario et je crois pas qu´ils en vendent) ou alors tu récupères le maximum de caisses qui flottent (beaucoup contiennent des outils).

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
24 novembre 2006 à 14:01:11

merci à tous pour vos réponses

La vidéo du moment