CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir de la fourrure chez les iroquois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 18:32:56

Bonsoir à tous !

Je me trouve face a un problème, je joue en partie libre et ca fait depuis un certain temps que j´ai des marchands maintenant et il me faudrait assez rapidement de la fourrure pour évoluer en aristo car financièrement jai encore de la marge, mais pour les bénéfice ca tourne au rouge ( jai eu une crise économique due a un manque d´alcool tout ca cause dune mauvais manoeuvre dun bateau :hum: ).

Mon probleme ? Chez les Iroquois je n´ai pas la possibilité d´acheter de la fourrure ( l´icone est comme un peu grisée ). J´ai fait l´étude Traducteur de l´université en pensant que c´était ca mais rien ne change. J´ai pte pensé qu´il faut que je sois dans le vert avec eux ?

Merci d´avance

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:20:19

Il faut que tu fasses toujours plus de commerces avec eux pour qu´ils acceptent de te vendre de la fourrure. Au bout d´un moment, ça va se débloquer.

Commander666
Commander666
Niveau 6
23 novembre 2006 à 10:33:51

Les recherches dans l´université permettent de faire baisser les coûts du commerce avec les indigènes.
Pour obtenir le bien colonial pour tes aristos, tu dois fraterniser avec les Iroquois (Barre dans le vert dans l´écran diplomacie) :
-Soit tu fais du commerce avec eux
-Soit tu leur verse des tributs mais pas trop sinon ils se mèfient.

Astuce, les peuples indigènes sont complémentaires, par ex, un peuple vends de la nourriture et achète du tabac alors qu´un autre veut de la nourriture et troque du tabac.
Sans utiliser ses propres stocks, on peut commercé avec les 4 peuples indigènes dès le début du jeu et lorsqu´on arrive au niveau marchand et que l´on sait quel bien les aristo veulent. Il ne reste plus qu´a fraterniser avec le peuple qui vends ce bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 16:04:59

Okay :merci: pour vos réponses, je me disais que ca devait etre ca puisque le reste ne marchait pas. Ca monte vite de toute facon donc ca ne sera pas long :)

Merci encore, :bye:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:28:08

les iroquois ne donne pas assez de fourrures le mieu c´est d´en achete a chaque comptoir

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:56:38

Commander666 tu as donné une bonne astuce pour commercer entre les comptoirs indigènes. Je n´y ai jamais pensé! lol!

Dites-moi, quand je suis en aristo moi ils ne me demandent pas de fourure....est-ce que je dois attendre d´avoir fait un chateau?

antarion
antarion
Niveau 3
24 novembre 2006 à 17:17:11

petite question a propos des cultures étrangères :

j´ai fraternisé avec les iroquois mais je n´arrive pas a utiliser leur capacité spéciale, l´ANNOpédie me dit qu´il faut ouvrir le menu actions spéciales (ce que je fait)mais je ne trouve pas d´icône correspondant à la capacité des iroquois.

sinon moi je ne donne pas de fourrure a mes aristocrates, ils ralent mais avec des impôts moyen, leur humeur reste dans le jaune je n´ai donc pas d´émeutes ni de départ et mes comptes restent dans le vert

La vidéo du moment