CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur mon site

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:39

:salut:
j´ai dit mon avis sur mon site regardez ici
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:26:42

je vais être franc avec toi : ton site est grotesque. Il est deja pas très joli mais c´est pas le problème : tout le monde n´est pas graphiste dans l´âme.
Par contre, l´orthographe, la ponctuation, les phrases, il y a bcp trop de faute de langue qui rende le tout très désagréable à lire. Du reste il n´y a aucune information; et certaines sont fausses.
Tu as encore du travail pour faire qqchose d´agréable à consulter^^ Mais je t´encourage ^^.

(Cesse immédiatement de mettre en espace avant tes virgules et tes points, c´est affreux :) :)

garzul
garzul
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:32:16

Je suis pas un adepte de la pub mais un petit conseil, si tu veux vraiment attirer des gens autrement qu´en faisant de la pubs sur JV.com et autres sites de jeux vidéos populaires change le design de ton site car pour moi c´est très difficile à lire. (un bon design peut être faît en apprenant le CSS par exemple ici : www.siteduzero.com qui l´explique très bien)

Personellement, mettre ce genre de post sur un forum qui est censé être celui d´Anno 1701 c´est un peu hors sujet (surtout que làa tu met dirrect l´adresse de l´accueil de ton site de jeux vidéos et non pas du test du jeu en lui même).

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:41:04

bon ca moi ca me dérange pas...jusqu´à preuve du contraire, la publicité est encore le seule moyen qu´on a trouvé pour se faire connaître...c´est légitime^^

Nan, c´est juste que le site est 0...ca vaut pas un clou comme ca.. (désolé Nico)

garzul
garzul
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:20:59

Oui sauf qu´avec 60 gars qui font de la pub pour leurs sites de jeux vidéos ça peut commencer à être génant 8)
Et y´a d´autres moyens pour faire connaître son site, le référencement est déjà un très très bon moyen pour avoir de la visite, après faut être patient. Perso jeuxvideos.com je le connais via le référencement ;) (moteurs de recherches).

Dreik
Dreik
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:36:17

Le pauvre vous l´avez crucifié sur place ! :banzai: :-)

Bon j´ai vu dans ton profil que tu as 14 ans, on a tous créé notre site ouaib (avec plus ou moins de brio) un jour, et tout le monde monde n´est pas webdesigner dans l´âme...

Le mieux pour toi nico_le_king, en tout cas au début,c´est de commencer avec une solution clés en main du style blog, etc. ;)

garzul
garzul
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:09:51

Non mais son site peut être mieux, avec un bon design etc... (une petit communauté peut se former mais bon c´est clair que là, pour l´instant, ça ne donne pas envie d´y rester, y´a mieux et c´est clair).

C´est pas forcément pour le descendre :P (même si c´est hors sujet sur ce forum mais bon) mais plutôt pour l´aider, si c´est juste un site perso tranquille où il veut exposer ses tests etc... c´est pas mal, mais si il veut vraiment amener beaucoups de monde et qu´une petite communauté se forme autour de son site alors va falloir qu´il fasse évoluer le site pour qu´il attire du monde et que ces même personnes ait envie d´y rester.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:45:48

:ok: :merci:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:49:57

Pourquoi de fauce information

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:18:28

"FAUCE"??? Bon sang...

Daniela
Daniela
Niveau 5
15 novembre 2006 à 11:18:05

Fauce béarnaise ou bolognaise?

Daniela
Daniela
Niveau 5
15 novembre 2006 à 11:19:57

J´ai vue le "site", pas mal pour un sthroumpf de 4 ans, espérons qu´il s´amméliorera avec le temps.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:47

fauSSe !!
:honte:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:46:58

et :up:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:50:41

Sympa le site perso pour faire partager ses expériences de jeu.

Je ne critiquerais pas le design vu que je suis incapable de cérer simplement un site perso :nonnon:

Sinon petit conseils de visiteur :

- des avis plus complet seraient très intéressant (l´avis de joueur est toujours mieux que des testeurs un peu comme les critiques ciné et les spectateurs...)

- Pour tes screenshot : ça serais plus pratique que tu les mettent en petit format avec possibilité de les agrandir. ça réduirais nettement le temps d´affichage.

Voilou !

bon sinon je suis bien plus nul que toi pour les règles de français alors que les fanatiques s´amuse à corriger mon poste ^^ (et en plus j´ai 26 ans...)

bablefou
bablefou
Niveau 2
01 décembre 2006 à 13:34:07

tu ne serais pas jaune avec 4 doigts ?

j´ai trouvé tu es Homer simpson

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:51

:lol:
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/
regarde

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:24

Bon bin pour les personnes qui critiques le design, c´est le design de base de e-monsite donc l´utilisateur ne peu pas trop le personnaliser.
Ensuite, moi je suis très content que les jeunes se tournent plutôt vers une page perso qu´un blog, c´est beaucoup plus pratique et utile.
Sinon, le nombre de jeux est assez important mais pense à privilégier la qualité à la quantité.
Bon, je crois que c´est tout, bonne continuation :ok:

Naeo
Naeo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 06:02:33

Après les critiques, je ferai pour ma part quelques compliments car je trouve ton site pas si mal que ça pour une première page perso :-))) Nous avons tous débuté avec les moyens du bord, et par la suite on arrive à construire un site plus personnel et à offrir un espace libre pour les visiteurs. Mon premier site ressemblait au tien, et en tenant compte des avis et critiques divers j´ai pu m´améliorer :rire2: et au final, ça donne
http://www.neropolis.net

Je te souhaite bon courage et bonne continuation nico_le_king, et dis toi que le plus important c´est de se faire plaisir et aussi faire plaisir à ses visiteurs tout en s´amusant :ok:

La vidéo du moment