CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de tune

jpolos
jpolos
Niveau 5
14 novembre 2006 à 00:45:41

salut compagnie voila mon probleme ce que mon fond s´efondre de plus en plus je ne sais pas pourquoi, peut etre que g bcp de batiments contruis ou jsais pas ms ma tune part dans ce qu´il appel reparations de pabiment jsais pas quoi ms g rien en feu ou en reparation lol c bizard
http://img182.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1yv4.jpg
Ps: moi ce la premier c pour sa

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:59:02

en fait ta plus d´argent pour entretenir tes batiment donc il s´effondre. le mieux mais une partie de tes batiment en quarentaine et vent le sur plus de marchendise et fais des maisons. ;)

jpolos
jpolos
Niveau 5
14 novembre 2006 à 01:02:07

comment je peut faire sa ?

jpolos
jpolos
Niveau 5
14 novembre 2006 à 01:10:31

sinon sur les batiments est-ce que je doit toujours faire une optimisations ou pas?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 novembre 2006 à 01:13:55

Bah à vue d´oeil tu n,a vraiment pas assez de maisons pour payer avec leurs impôts les frais d´entretient de très nombreux bâtiments !

Soit tu construit de nouvelles maisons, soit tu (essaie) augmente leur niveau de vie pour qu´ils évoluent et qu´il paient plus d´impôt ou alors exporte exporte et exporte.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 novembre 2006 à 01:14:53

Et oui, tu peux mettre en "quarantaine" les bâtiments inutiles (sélectionne le bâtiment et c´est un petit bouton en bas à droite, les ZzZz) ou alors tu peux détruire ceux vraiment inutiles, qui ne servent à rien.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:29:18

Faut pas espérer être bénéficiaire tout le temps. Mais jai toujours pu éviter de passer a découvert.

Tu peux voir le cout des bâtiments en bas à droite. Un châine de production d´outil, par exemple, te coute vite une vraie fortune. N´hésite pas à mettre de temps en temps en pause tes industries pour pas faire banqueroute en moins de deux (ou alors produit mais vends bcp au plus offrant). A noter que la plupart des industries continuent de bouffer du fric en pause (en principe la moitié, sauf erreur c´est une option à la création de la partie).

Mais je pense que la ou tu fais "faux" c´est que tu n´a pas assez d´habitants. Essaye de bâtir plus de maison. La chaine d´outil ne devrait intervenir que peu avant le passage au Citoyen; alors qu´il ne reste, par exemple, que tu tabac a fournir.

Les industries les plus couteuses à cette étape du jeu sont celles qui ne sont pas, en tant que telle, indispensable à habitants (fer, brique, armes etc.). Tu dois donc absolument augmenter ta population pour diluer ces couts sur un plus grand nombre.

Persévère^^

La vidéo du moment