CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petites question

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:45:03

Bon j´ai essayer la demo mais elle ne mais pas tous en evidence.

-Est ce que l´AI est plus intelligente que les precedent optus?
-La diplomatie a ete developper ou sa reste identique à la version 1602 et 1503?
-Les murs sont toujours d´actualiter et nos troupes peuvent toujours aller dessus?
-La reine elle apporte quoi au jeux?

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:50:52

Jai joué au précédent volet mais ca remonte a tellement de temps que je ne puis guère répondre que partiellement à la dernière.

Je peux te dire que la diplomatie est sommaire. On fait du commerce, alors on s´aime bien. Je te file de la thune ca te plait mais trop ca te vexe. Si on s´aime bien, on s´allie...
C´est a peu près tout. c´est presque simpliste; gagner la confiance d´un peuple étranger pour lui acheter un bien de luxe est déspérement facile (je joue avec les options moyennes cela dit, il y a bcp de réglages).

Pour la reine, jsais que ceci : dès le niveau Aristocratique, elle réclame un tribut énorme régulièrement. Deux possibilités, payer ou non. Si tu payes, un barre se remplie, j´ignore ce qui se passe exactement mais je crois que lorsqu´elle est a peu près pleine on peut s´"allier" à la reine, il s´agit dune alliance défensive (elle interviendra en cas d´attaque). Mais ce n´est la qu´une hypothèse puisque je suis jamais arrivé là. Si tu refuses de payer, la reine t´attaque. Si tu la bats, tu peux réclamer ton indépendance (ce qui peut être une condition de victoire). Toutefois, jai vu dans le descritptif du château, que sa construiction était une condition de l´indépendance. Jignore donc les ficelles de la chose.

En gros je te réponds guère =(...désolé...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:23:47

encore une petite questions ou vous avez trouvez le jeu
apres une aprem je l´ai pas trouver
j´ai tester le carrefour et tout les magasins autours et quedale :snif:

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:36:30

Je vis en suisse^^, et dans la région germanophone de la suisse ^^. Donc je peux pas t´aider...il est sorti plus vite en allemand qu´en FR. (en plus du fait que nous autres suisses avons souvent les VF avant vous, pour une raison que jignore^^).

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:39:01

merci en fait je suis en belgique...
demain j´en testerais 2 qui sont a fond ds les jeux video et si ils ont pas ... j´irais en suisse :rire:

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:45:07

^^ tu seras le bienvenu^^
Mais attention : je ne garantie de le trouver en Suisse qu´en allemand. Ca fait une paye que je suis pas retourner dans ma romandie natale^^, je sais pas s´il y est en vf

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:55:36

merci a toi pour ce chalereux accueil

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:07:15

Anno est un jeu allemand si je ne me trompe pas (d´ailleurs une serie exellante).

Sinon il y a pas des gentils joueurs qui peuvent repondre à mes questions(reste 2) qui reste encore à elucider?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 novembre 2006 à 01:17:39

"Si tu payes, un barre se remplie, j´ignore ce qui se passe exactement"

J´ai lu, dans les temps de chargement, que si cette barre se remplie on a aussi notre indépendance... Donc, soit en l´attaquant ou en payant !

toto369
toto369
Niveau 5
14 novembre 2006 à 09:54:55

oui oui, le plus simple est de ne pas payer et de massacrer la flotte que la reine envoie :lol: . 5-6 grands navires de guerre suffirons. Je n´ai pas essayé l´option payer le tribu jusque´au bout car c´est vraiment cher, j´ai arrêter quand le tribus atteignait les 40 000.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:16:04

Ah ok, merci pour les précisions.
Je confirme qu´anno est bien une série allemande.

Mais pour ce qui est du château : n´est-il pas dit dans le descriptif du château qu´il est une condition de l´indépendance?

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
14 novembre 2006 à 12:41:25

La reine, elle debarque avec ses troupes ?

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:59:24

Vi^^
En fait c´est elle qui t´envoie aux caraïbes (c´est bien dans la mer des caraïbes n´est-ce pas?). Tu restes son sujet et ta colonie lui appartient. Lorsqu´elle se développe, elle veut percevoir un impot (normal quoi^^). Soit tu payes, soit elle vient chercher le fric elle même ^^.
Jte renvoie au la révolution américaine de 1776, pour ne citer qu´un exemple^^

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
14 novembre 2006 à 15:40:05

Trop cool

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:01:07

errata : je me corrige : c´est pas "lorsqu´elle se développe" mais bien "lorsque tu te développes" ^^. sauf erreur ca commence dans les minutes qui suivent l´arrivée au stade aristocratique.

La vidéo du moment