Salut, je me demandait si il y aait un moyen de séparer l´engle de caméra du zoom (c´est à dire pouvoir modifier les 2 séparément), parceque là c´est légèrement chiant... J´avais bien pensé à l´option "Angle" mais ca change rien à rien cette option à la noix...
Scar-Bow
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:45:52
Je crois que pour modifier l´angle de la caméra il faut maintenir la molette enfoncée et bouger la souris... Enfin il me semble que c´est comme ça que j´ai fait.
J´espère avoir bien capté ta question parce que là j´ai un doute... Mais je poste quand meme
Nerro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:31
Oui, ca fait tourner la caméra, mais l´angle (de dessu/raz du sol) ne change que si on zoom, donc impossible d´avoir un zoom avec la vue du dessu, vu que l´angle change tout seul, enfin bref ca me trouble énormément cette histoire...
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:45:45
@Nerro : c´est comme ca dans la moitié des jeux; tout genre confondu (sauf FPS biensur lol^^). Et c´est aussi énervant à chaque fois. Je sais pas quoi conseiller a part hurler =/
bibest
Niveau 5
14 novembre 2006 à 10:14:18
Je ne crois pas que tu puisse régler l´angle dont tu parles (verticale), j´ai l´impression que c´est automatique en fonction de l´éloignement ! Mais moi aussi j´aurais aimé pouvoir changer cela, car j´aimerais jouer en mode assez éloigné mais voir le monde avec un angle moins "vue de dessus". Si quelqu´un s´y connait...