CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs dans le jeux

Wedgis
Wedgis
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:08:46

Bonjour à tous,

J´ai un petit soucis (petit ?) qui c est produit pendant ma premiere partie en mode solo.
J ai joué au jeu pendant environ 3h (au niveau marchand) et d´un coup je n´arrivais plus à entendre les voix de mes adversaires (par exemple en cliquant sur leur entrepot).
J´ai donc decider de sauvegarder le jeux a ce moment la au cas ou se serait un bug.. et la pas de bol !
J ecris donc le nom que je veux donner à ma partie puis je clique sur sauvegarder...
Un message d erreur apparait du genre "erreur de configuration, le jeu ne peux pas sauvegarder".
Je tien à préciser que j´ai déjà pu sauvegarder une heure avant sans problèmes.
Après mettre pris ce vent du jeu, je retourne dans mon petit monde et la je commence à voir des
textures bizards, comme si les couleurs avaient disparues et il ne reste plus que les objets 3D tout blancs, et les textes ou les chiffres qui indiquent la quantité de mes biens ou encore les messages n´apparaissent plus...
J´avais déjà eu un bug similaire sur un autre jeux ==> Titan Quest.
Autre chose, au moment ou tout sa ma parru bizard j ai voulu prendre un screenshot et une popup windows est apparue me disant que je n´est pas assez de mémoire et que je dois fermer un ou plusieurs programme.
Je m´envai donc à cette t^^ache en faisant un retour sur le bureau et j affiche mes processus. J´ai vu que la charge dédiée à anno était d´environ 700Mo (je dispose de 1024).
Je précise aussi que quand je me suis retrouvé sur mon bureau, j´était sur un format genre 640*480 avec 16 couleurs...
J´ai toute suite compris que ce n´était plus la peine de retourner dans le jeuix et du coup j ai arreter son processus et comme par magie je retrouve mes 1152*1024 en 32bits...
Si jamais quelques uns d´entre vous ont eu le courage de lire ceci jusqu´a la fin merci d essayer de m´éclairer.

N.B : ma config

Asus K8V SE Delux
ADM 64 3400 +
1024 Ram DDR
Geforce 6600 GT 128Mo
DX 9.0c

Merci :D

La vidéo du moment