Bonjour,
J´ai donc recommencé une nouvelle partie avec les quelques conseils glanés ici.
Et ca c´est bien mieux passé.
- il faut construire un paquet de maisons et surtout contrôler le passage à la classe supérieure avec le curseur d´imposition, vert pour monter d´1 niveau, orange pour tirer un max de thunes, rouge cata!!
-il faut coloniser des le départ le plus de territoire possible, installer un contoir et des marché niv1 pour couvrir la surface meme si on en a pas besoin de suite
- vendre le surplus de marchandise au plus pres, le commercantr achète bien de tout
- j´ai établi des liaison commerciale avec les tribus et apres un certain temps, j´ai validé une alliance avec celui qui me propose de la jade (pour cette partie) et me permet de satisfaire les commercants/aristo
- faire des bateaux, meme petit pour répondre aux quetes du commercant et autres évènements imprévus
- par contre je n´ai pas pu établir une liaison commerciale avec le commercant sachant qu´il demande systématiquement des confiserie et des chevaux ?? ?? je les lui apporte au coup par coup.
Quelques bugs ; comme une mine ne voulant pas s´implanter, curieusement aussi j´ai du mal à faire défiler l´affichage sur le coté droit de l´écran, en haut/bas et gauche ok!!
Pas plantage, assez fluide en dégradant un peu la qualité d´affichage. Un jeux bien finalisé lors de sa vente ce qui est de plus en plus rare...
Un jeux énorme, le meilleur citybuilder de l´année, je les ai tous essayés.
A part Railroad de Sid Meyer quand il sera finalisé, jeux nerveux et rapide.