Moi perso,je regles mes impots a la limite du rouge (au max de la barre jaune),j´ai jamais eu de problmes,les habitants ne sont pas enervé pour autant,c´est le juste milieu pour moi,vert clair, c´est des impots bas,et vert foncé c´est vraiment tres bas,faut un juste milieu,le jaune est parfait,ca permet de toujours rester en +,c´est sur qu´au moment ou vous voulez passer a l´etape suivante, la oui il est obligatoire de les faire passer dans le vert clair,et une fois la premiere maison du stade suivant, vous pouvez remettre les impots en jaune, ca changera rien,mais votre or lui,va bien se remplir ;)
Je n´ai pas encore fait de guerre,donc je sais pas si il faut baisser le curseur pour cela,mais j´ai deja subi une tornade et une emeute et la c´est sur qu´il faut aussi mettre les taxes au plus bas,ou dans le vert du moins(mais si mé souvenir son bon, au moment de la tornade ou de l´emeute, c´est tout en rouge) et pour avoir des outil de façon illimté ,faite des recherche via l´ecole,de cet façon vous pourré creusé des mines profondes de fer,d´or,de pierre precieuses,d´argile,de marbre,la total quoi, aller sur ceu, bon jeu!!