CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage à l'étape suivante des habitants

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bibest
bibest
Niveau 5
17 novembre 2006 à 10:56:09

N´oublie pas qu´il te faut des matières premières pour que les habitants puissent upgrader leurs habitations et passer à l´étape suivante.

Commander666
Commander666
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:33:35

Restez en jaune, n´est pas un problème, sauf si un ou plusieurs besoins des habitants viennent à manquer ou qu´une catastrophe vous tombe dessus (Maladie par ex), alors là la barre tombe vite dans le rouge et votre budget chute très rapidement.
Aussi, il vaut mieux rester dans le vert en particulier quand vous partez en guerre contre un joueur.

Par contre, en mettant les impots au minimum, j´ai trouvé que mes habitants évoluaient beaucoup plus rapidement.
Ce qui semble logique, il faut être en vert foncé pour faire évoluer les maisons, donc en théorie plus on pousse vers le vert foncé, plus les habitants sont heureux.
Sinon quel intérêt de cette barre ?

skrime
skrime
Niveau 4
01 décembre 2006 à 17:18:38

quel est le rang après aristrocrate ? combien faut il d´habitants pour y arriver ? g environ 2.600 aristocrates que faut il pour progresser ?

bobsup
bobsup
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:28:37

Il n´y a rien après les aristos, c´est le niveau le plus élevé. C´est marqué sur le site du jeu ici:
http://www.anno1701.com/launch/index.php?lg=en&l1=aufbau&l2=aristokraten

Donc dans l´ordre:
1.Pionniers
2.Colons
3.Citoyens
4.Marchands
5.Aristocrates

loisnake
loisnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 01:08:42

Moi perso,je regles mes impots a la limite du rouge (au max de la barre jaune),j´ai jamais eu de problmes,les habitants ne sont pas enervé pour autant,c´est le juste milieu pour moi,vert clair, c´est des impots bas,et vert foncé c´est vraiment tres bas,faut un juste milieu,le jaune est parfait,ca permet de toujours rester en +,c´est sur qu´au moment ou vous voulez passer a l´etape suivante, la oui il est obligatoire de les faire passer dans le vert clair,et une fois la premiere maison du stade suivant, vous pouvez remettre les impots en jaune, ca changera rien,mais votre or lui,va bien se remplir ;)
Je n´ai pas encore fait de guerre,donc je sais pas si il faut baisser le curseur pour cela,mais j´ai deja subi une tornade et une emeute et la c´est sur qu´il faut aussi mettre les taxes au plus bas,ou dans le vert du moins(mais si mé souvenir son bon, au moment de la tornade ou de l´emeute, c´est tout en rouge) et pour avoir des outil de façon illimté ,faite des recherche via l´ecole,de cet façon vous pourré creusé des mines profondes de fer,d´or,de pierre precieuses,d´argile,de marbre,la total quoi, aller sur ceu, bon jeu!! :ok: