Bberry8000: je me demande si on joue au même jeu lol!
Bien sur que si tu peux créer des routes automatiques avec les autres joueurs! C´est là une de tes principales ressources financières!
Pour pouvoir faire du commerce avec les autres : - il faut d´abord passer un accord commercial avec eux (et comme ils n´acceptent pas toujours, il faut leur montrer qu´ils ont intérêt à faire du commerce avec toi...par exemple tu peux remplir des quêtes, ça leur montrera que tu es sérieux et ça va leur faire bonne impression...tu peux aussi leur donner de l´argent pour les convaincre).
- une fois que tu as eu leur accord, tu crée une route commerciale comme tu fais avec tes propres ports, sauf que cette fois-ci il y a de l´argent en jeu.
PS : pour Jackpot2005, je ne suis pas un boulet. J´ai du mal comprendre ta question! Je sais à quoi sert le commerce entre tes propres îles, mais tu te plaignais que la notice dise qu´on peut en faire seulement avec les autres joueurs.....le faire avec les autres permet de gagner de l´argent et de te procurer des ressources que tu ne pourrais te procurer autrement.