Bizarre surtout avec ta config, vérifie que y´a rien qui tourne dérriére (antivirus/anti-spyware, regarde dans la liste des processus Ctrl-Alt-Sup si y´a pas une application qui bouffe de la mémoire où du CPU constament) et sinon je planche sur des spywares où autres conneries qui bouffes du CPU pour rien (véridique j´ai vu un PC l´autre fois très récent et un spyware caché bouffer la moitié du CPU et de la mémoire
).
Sur une config moins récente que la tienne d´un ami, le jeu tourne parfaitement en haute qualité 1024*768. (de façon fluide, sans accrochage)
Sinon le filtrage anisotropique/anticrénelage bouffe énormément... et si ses 2 paramétres sont à fond ça peut influer grandement sur les performances (pas que dans le jeu, si ses paramétres sont activer directement via la carte bah le jeu les prendra en compte...).
Sinon je trouve qu´il est quand même bien optimiser pour qu´il tourne aussi bien ici. J´ai désactiver l´anticrénelage et le filtrage anisotropique car ça bouffer trop. ;)
Le VSync peut aussi influer sur les performances pour pas grand choses (je trouve).