CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation codes

draak3
draak3
Niveau 2
12 novembre 2006 à 07:43:00

merci de l´aide mais ces codes ne fonctionnent pas, meme en renommant tout les comptoires avec majuscules et minuscules.

rutabalo
rutabalo
Niveau 3
12 novembre 2006 à 10:44:21

Affirme pas que ces codes ne fonctionne pas, c´est pas parce qu´il marche pas chez toi qu´il marche pas chez les autres.
Chez moi par exemple, ils fonctionnent très bien.

draak3
draak3
Niveau 2
12 novembre 2006 à 10:54:13

il y va de soit que c´est chez moi que ça ne fonctionne pas. Je n´affirme pas que se soit générale.

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:03:20

C´es tellement pitoyable d´utiliser des codes....vous perdez tout l´intérêt du jeu!

fezlig
fezlig
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:01:25

Euh, c´est quoi l´intérêt d´avoir 100000 pièces d´or sans se fouler? Ah, pardon, j´avais oublié... génération StarAc, etc.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:53

lol tous ces rageux de la vie qui s´énervent pcq il y en a qui trichent.. plutôt que de faire la morale aux autres, allez arrangez la vôtre d´abord.. et surtout que le fait de savoir que Machin03 triche, ça ne change rien à ma vie et c´est sûrement pas ça qui va m´énerver, désolé j´ai une vie, hahahahahaha!!!

toto369
toto369
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:29:20

tien, les boulets arrivent...

rutabalo
rutabalo
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:00:22

Le fait de triché en modo solo ne regarde que la personne qui le fait, quand on a un jeu on en fait ce que l´on veut et si personne n´aimé tricher il existerait pas des codes fait par les dévelopeurs du jeu !

Aaspa et IcyCube vous devriez peut-étre gardé vos commentaires pour les personnes qui bientôt vont trichés en mode multijoueurs avec des code qui seront eux non voulu des créateurs du jeu :nonnon:

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:02:46

Ce que j´en dis moi c´est que c´est dommage d´acheter un jeu 50 euros et d´y jouer avec des codes. L´intérêt du jeu disparaît! Tu ne penses pas Rutabalo?

C´est vrai que chacun fait ce qu´il veut après!

rutabalo
rutabalo
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:26:11

Personnellement je fini le jeu sans les codes dans la mesure du possible et après je profite des codes pour refaire des parties plus rapide et plus fun.

Je ne suis donc pas contre les personnes qui veulent tout de suite des codes car pour certain jeu, particulièrement les jeux de comme anno, tout le monde n´a pas la patience d´attendre 5 min l´arrivé du franc marchand avec ses outils au début d´une partie :-d (il faut avoué que c´est très long avant de ne plus trop avoir besoin de lui)

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:01:14

Mais oui mais c´est là qu´est le jeu bon sang!

customye
customye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:25:15

sebcopin Posté le 11 novembre 2006 à 20:18:15 Ca m´enerve les gens qui utilisent dse codes...

A peine 2 jours qu´ils ont le jeu et ils cheatent déjà.

Pfff..

C´est tout à fait compréhensible, mais des gens un peu noob comme moi, sont impatient et préfère ainsi. Enm fait, ma partie dure depuis 12 heures et j´ai atteint le niveau "marchand" en gagnant +250, donc quand on est très lent, on a souvent tendance a cheater ainsi!

A part ça, il y a tout de même un truc bizarre: dans la liste des raccourcis pour ouvrir la console de communication, le jeu met "ENTREE" par défaut. J´ai essayé, mais ça ne marche pas, j´ai essayé d´autres raccourcis: aucun résultat, en vain.
Autre chose, comme c´est la console de communication, comment on fait pour communiquer? Surtout dans une partie en multi!

customye
customye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:46

Ah euh, pour les autres codes disponibles dans l´onglet astuces, on fait de même? C´est-à-dire remplacer le nom d´un comptoir par le code?

pefouil
pefouil
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:18:34

Bonjour.
Je n´arrive pas a activer les codes. Je ne trouve pas la console, et j´ai essayé comme vous avez dit en renommant le comptoir, mais cela ne marche pas non plus ... Quelqu´un a une idée ?

seb285
seb285
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:32:36

erf marche pas non plus chez moi ...

crigui
crigui
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:40:23

ca marche pas non plus, je suis entrain de chercher un trainer je vous tien au courant

che0po
che0po
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:43:47

selectioner le comptoir..vou vouyez le cercle en bas a droite de lecran?...il a la photo du comptoir et en bas sa capacité puis le nom de la ville....cliquez sur le nom...il devien´selectioné´
ecrivez un des codes puis cliquer sur la carte pour decelectioner

voila

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:09:50

moi j´utilise le code rien que pour l´argent mais toute façon une fois j´ai réussi a atteindre 80.000dollard sans les codes comment j´ai fait très simple car faire du commerce avec les marchand et les joueurs de l´ordi bhein mais sous grimper a flo et ouais j´avais 4.000milles habitant +600 donc voila prener sans de la graine les petits

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:19:43

je voulais faires les codes plusieurs fois mais sa fonctionne kune fois comment on fait pour activé tout le temps les codes car mon non du code de comptoire existe deja kelkun aurais l´absolution !! ! merci a vous tous

La vidéo du moment