CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beuh, un peu décu du contenu....

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:25:17

Bon c´est un peu bête de venir dire ca avant d´avoir fait le tour. mais autant jaime le jeu, autant je suis décu du contenu. Deja, pas de campagne, slmt 10 scénarii indépendants. Et alors me direz vous ? et bien voila, je viens de faire les 6 premiers, et si 1 m´a amusé parcqu´il était un peu drôle, les autres m´ont franchement ennuyé. Il n´y a aucun challenge, rien a gérer. On nous demande daller a gauche, on va a gauche. On nous demande d´aller à droite, on va à droite et oh, Scénario gagné. Je comprends pas. Cest bien fait ca se voit mais il n´y a aucun enjeu, aucune difficulté. Je met qqun au défi de raté un de ces scénarii.
bon ils sont classé par difficulté; il me reste a voir les difficultés 3/3, mais comme jai pas vu de différence entre les 1 et les 2, et qu´il est impossible de raté, même un 2; je suis pressé de voir ce que ca donne.
En tout cas, vous me direz si c´est moi qui suis trop fort et qui ai le jeu dans la peau ou si, comme je le crains, ces scénarii sont effectivement aussi facile qu´inintéressant. Il ressemble plus à un didacticiel ou on apprends rien.
Heureusement les parties sans fin sont largement paramètrables et représente au moins un challenge...enfin pour le moment, je viens de jouer plusieurs heures sans m´amuser =(=(
j´y retourne

letop
letop
Niveau 4
10 novembre 2006 à 01:43:29

Si je me rappelle bien, le jeu peut se jouer en multijoueur aussi. Peut-être as-tu téléchargé le jeu et dans ce cas ton analyse n´est pas complète.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:02:34

Les scénario n´ont jamais été le point fort du jeu (à mon avis).

Tente une partie solitaire, temps illimité.

Atteint l´aristocratie dans ta ville, colonise toutes les îles, ait plein d´argent, soit le maître.

Ca c´est un challenge.

toto369
toto369
Niveau 5
10 novembre 2006 à 09:58:54

oui, je pense que les véritables challenges se trouvent des les jeux en continu. Essaye de mettre les bots difficiles et de les battrent économiquement et militairement, la tu va galérer^

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:41:09

vivi...et je me souviens également que dans 1503, le jeu sans fin était deja le plus intéressant. Jai deja fait deux Partie sans fin ou jai atteint les aristrocrates sebcopin, et je m´y suis bcp amusé. Mais quitte à faire des scénarios aussi bien ficelé niveau réalisation, ils auraient pu en plus les faire intéressant à jouer. Les 6 premiers, en tout cas, ne valent pas un clou.

Letop : non je n´ai pas téléchargé le jeu, je l´ai acheté, donc jai accès au mutlijoueur, je suis toutefois pas certains de m´y intéresser en raison de la durée des parties.

Je ne parlais que des scénarii dans mon poste, d´ailleurs je me cite : "Heureusement les parties sans fin sont largement paramètrables et représente au moins un challenge...".
Je sais que c´est aussi difficile qu´intéressant; mais il aurait pu y avoir une campagne géniale.

En plus, en partie sans fin, je n´ose pas mettre dobjectif, de peur que ca coupe dans un moment ou jai envie de continuer, parcque jai rempli lobjectif que je me suis fixé.

La vidéo du moment