CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question suite a la demo

alanmas
alanmas
Niveau 5
23 octobre 2006 à 09:06:07

bonjour
Je n’est pas joué à la demo mais j’ai vu sur les screenshots de celle-ci que les maisons étaient toutes au bort d’une route(ref :AnnoFrance fan site). Dans 1602 ont n’était pas obligé de mettre une route pour les maisons, contrairement au commerces ; cela aurai t’il changer ?o u c’est le joueur qui a fait les screenshots qui voulais faire de l’esthétisme ou qui perdais bêtement de la place avec toutes ces routes.

toto369
toto369
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:19:33

A ce que j´ai pu voire, les routes servent pour les pompiers, si il n´y a pas de route qui passe vers ta maison, les pompiers pouront pas éteindre le feu. Dans 1602 aussi il fallait une route pour les pompiers.

alanmas
alanmas
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:39:24

c´ est exate!.... mais je préferais detruire les maisons en feu qui n´ etaient pas au bord d´une route plutot que de toutes les relier.
donc je suppose que pour 1701 ca sera pareille et que les gens iront dans les commerces meme sans route.

manfried666
manfried666
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:56:46

C´est une pure question d´esthétique, les habitants peuvent toujours naviguer entres les batiments. Par contre, je me demande si ce n´est pas obligatoire pour les pompiers

alanmas
alanmas
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:41:46

pour ceux qui on jouer a la demo:
es-que le nombre de porteurs (ou charretier) est toujours fonction du nombre de marché placé?
si mes souvenir sont bon 2 par marchés.

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:18:28

Oui effectivment. Plus tu as de marchés plus tu auras de porteurs. De plus, il y a un marché basique de niveau 1 avec un chariot, un marché de niveau 2 avec deux chariots, etc.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:06:45

comme dans anno 1503

Wedgis
Wedgis
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:56:16

Au sujet des routes, les pompiers en ont besoin (dit explicitement ds la démo) et deplus c qd même plus joli et plus réaliste de relier les maisons entre elles, enfin du moins faire des petits patés de 6 ou 8 maisons.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:45:04

yop. Alors en réalité c´est quasi impératif. Pour les commerces, seuls le dernier de la chaine de production a besoin de route (C´est dit dans le descriptif du bâtiment). Pour les maisons, la route est nécessaire pour les pompiers ET LE TOUBIB.

Jai vu toute mon économie de plusieurs heures de jeux s´effondrer a cause de ca : la peste s´est répendue; le toubib pouvait pas la supprimer. Quand la peste est présente dans la ville, les bateaux de commerces ne viennent plus : je recevais plus les biens de luxe que je ne produisais pas et tout s´est effondrer...
La peste se répend tellement vite que si tu rase les maisons tu risques de *foutre* un sacré coup dur à ton économie.

Je pense qu´il faut...

Par contre, moi je ne m´amuse pas a relier les commerces entre eux. Je veux dire par la que je créer un petit site de production autour dun comptoir mais que je ne relie pas mes sites de productions. Or les concurrents le font et je me demandent s´ils y gagnent (les charettes supplémentaires peuvent servir sur un autre site).

La vidéo du moment