yop. Alors en réalité c´est quasi impératif. Pour les commerces, seuls le dernier de la chaine de production a besoin de route (C´est dit dans le descriptif du bâtiment). Pour les maisons, la route est nécessaire pour les pompiers ET LE TOUBIB.
Jai vu toute mon économie de plusieurs heures de jeux s´effondrer a cause de ca : la peste s´est répendue; le toubib pouvait pas la supprimer. Quand la peste est présente dans la ville, les bateaux de commerces ne viennent plus : je recevais plus les biens de luxe que je ne produisais pas et tout s´est effondrer...
La peste se répend tellement vite que si tu rase les maisons tu risques de *foutre* un sacré coup dur à ton économie.
Je pense qu´il faut...
Par contre, moi je ne m´amuse pas a relier les commerces entre eux. Je veux dire par la que je créer un petit site de production autour dun comptoir mais que je ne relie pas mes sites de productions. Or les concurrents le font et je me demandent s´ils y gagnent (les charettes supplémentaires peuvent servir sur un autre site).