CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaneself FanPack

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:40:07

Après quelque tests.... avec 32 bots... oui il y a certain skins qui ne s'affiche pas..... mais sur un deuxième lancement ils s'affiche chez moi....... c'est quand même curieux.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 septembre 2011 à 12:59:21

Un skin doit peut être tout faire planter :(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 septembre 2011 à 15:25:07

voilà mon dossier UTGAME sans les custom map.

Si tu lance ton jeux avec ce dossier, il te lancera en splitscreen au démarrage, il faut appuyer sur F10 et faire debug removeplayer 1.

http://www.megaupload.com/?d=NL9QUZFU

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:35:42

Bon ok je regarderai ça et je te tien au jus.

:)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
30 septembre 2011 à 02:09:26

Merci beaucoup mec bonne soirée =)

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:15:32

Bon c'est moins le barouf que ce que je pensai..... :)

Je ne me suis pas servi de ton save file pour jouer avec, le mien faisant 78.5 Go ( dont certes 58.8 Go de maps ce qui laisse encore 19.7 Go de Skins, mutateurs, armes, etc...) à bouger c'est un peut galère et je ne préfère pas jouer avec un autre compte que le mien.

As-tu essayé de déplacer le fichier "fra" (Nanosuit.fra) de Crysis pour le mettre dans UTGame -> Localization -> FRA et pas dans UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization -> FRA ou il est actuellement ? J’avais eu un problème avec le UTRSLightninggun qui apparaissait pas et je l'ai corriger comme ça exactement de cette façon. Moi dans mon installation, le fichier de Crysis est bien dans UTGame -> Localization, il y en a sous UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization (d'ailleurs je me demande même si ce dossier à cet endroit la n'est pas une monumentale erreur.... tant que ça tourne je m'en fou, mais avoir deux fois le même fichier, ce n'est pas logique) mais pas celui-la, de plus même si tu as du en renommer en "fra", tu aurais peut-etre du les garder aussi en "int" et les mettre dans INT, le fait que les deux soit présent n'est pas gênant. C'est étrange que tu ais du faire cela d'ailleurs, car mon jeu est en full fr et mes fichiers int passent très bien, il n'est pas non plus impossible que le passage de "int" à "fra" est corrompus le fichier.

J'ai grsso-modo 300 Skins Customs donc tu peut imaginer que des problèmes, j'en ai rencontrer un certain nombre, et crois moi, bidouiller les fichiers config pour passer un Skin sur une autre faction ou pour en changer le nom des parts cela peut suffire à faire fonctionner ou non un Skin, pour avoir du les faire un certain nombre de fois, ça marche, ça marche même très bien à vrai dire, beaucoup de Skins que j'avais abandonner au début, justement parce qu'il ne passaient pas, sont devenu parfaitement fonctionnels grâce à cette méthode.

Sinon mis à part ces différence de placement des fichier "int", l’installation est assez propre c'est pas mal. Tu n'as pas installé le fanPack d'Evaneself, pourquoi pas c'est pas une obligation, mais il donne une bonne base pour l'installation des ajouts.

Je te remercie pour le "calamityvehicle", ma version n’avait pas de fichier config et du coup je ne pouvais pas en faire usage, je ne sait pas ou tu as trouvé celle-ci mais merci, elle est complète et j'ai enfin pu la tester... hooohooo énorme cette soucoupe volante le l'adore, je la posterait ici dans quelque temps.

Bon ba j'espère que tu pourras utiliser tes Skins, nos jeux ne réagissent visiblement pas de la même façon, mais il y a une solution, ça c'est certain, il faut juste trouver laquelle, je n'ai pas résolut tout mes problème d'un claquement de doigt, certain mon demandé plus d'une journée complète d'essais et de prise de tête.

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:23:10

Jouer avec un grand nombre de bots c'est aussi de la que vient peut-etre le problème, cela demande pas mal de boulot à ta machine.... bon moi encore plus vue la taille de la banque de données avec laquelle elle doit jongler, quel est ta config ( processeur, RAM, carte graphique, etc...) ?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
30 septembre 2011 à 16:11:28

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour moi. Effectivement dans mon fichier config, quand je mettait "int" à la place de "fr", j'avais les skins dispos mais pas l'inverse et du coup j'ai inversé le problème peut peut être venir de là.

J'ai pas pris le gros pack car il mettait 40 min à charger tous les persos ect du coup j'ai pas réessayé mais je pense peut être le réinstaller.

Te prend pas la tête sinon c'est pas grave le jeu fonctionne et je m'éclate quand même en splitscreen avec mes potes. :ok:

Ma config

CPU : Dual core T6600 2.2 Ghz
GPU : Nvidia GT220m 1go dédié
Ram : 4 Go

Le jeux est fluide et bug un peu plus à 4.

Par contre un truc bizarre, le skin homer apparait toujours, étrange non ? Je l'ai mi en premier dans la liste des bots ça a peut être un rapport

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
30 septembre 2011 à 16:22:50

J'ai trouvé, les premiers bots dans ma liste s'affiche bien , ensuite c'est des skins par défaut, il faudrait voir peut etre du coté du fichier de config non ?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
30 septembre 2011 à 17:04:49

Genre les 10 premiers c'est nikel tandis que ceux qui suivent ne s'affiche pas. Si j'inverse l'ordre ça se tiens

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:03:39

Bon pour commencer il y a des chance que cela vienne de ton processeur, avant j'avais un proco core deux duo à 2.88 GHz et j'arrivai à avoir des lags du au proc (après le passage à Win 7, pas de souci sous XP) UT III pompe un max sur le processeur c'est hallucinant encore plus avec des ajouts comme les Skins, véhicule et autres... alors j'imagine que sur des partie à 32 bots et avec des Skin custom, qu'il soit limite et qu'il ne t'affiche pas tout ça pourrais se comprendre.

Le passage de "int" à "fra" pourrais aussi être plausible.

Le fait que certain Skins s'affiche mieux que d'autres ça aussi... et c'est normale car plus tu sollicite (plus tu lance) un Skin, une map, ou autre et plus vite et mieux il se lance..... j'ai souvent constaté ce phénomène sous UT III. Bien sûr cela te ramène encore sur la puissance de ta machine et plus précisément à la puissance de ton processeur et également la vélocité de tes disques durs. L'ordre des Skins dans ta liste de bots serrai également cohérent si il te lance toujours les mêmes en priorité alors il est rodé sur ces Skins et donc il n'a que peu de difficulté à les lancé étant quasi systématiquement sollicités, ça se tien.

Bon je suis pas sûr de beaucoup t'avancer sur le problème.... mais bon..... ce qui est sur c'est qu'il y a une solution après ...... laquelle et quel est le/les problème(s) ça c'est moins évident à déterminer ça peu être un peu tout à la fois, seuls des essais de modifications te donneront la réponse..... et ça peu être long et pénible .... je sait de quoi je parle comme je te l'ai dit j'ai eu passé plus d'une journée à faire des tentatives pour passer un Skin, j'ai toujours fini par y arriver..... mais pour certain j'en ai un peu bavé.....

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
01 octobre 2011 à 01:53:01

Enfaite j'ai changé l'ordre des skins et donc j'ai bien la nano suit. Problème de puissance surement :-(

Tu n'aurait pas un pc à me conseiller j'aimerais avoir un i5 min et au moins une GTX pour 800 euros c'est possible tu penses ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:03:12

Pour ce prix la tu peut avoir une bombe atomique après tout dépend si tu conserve ton boitier, si tu conserve ton alimentation (pas évident), et tes disques durs.....

A ta place je partirai sur un socket 1155 et processeur i7 2600K le rapport performance/ prix est excellent tu te prend ça sur une bonne carte mère p67 révision B3, RAM en DDR3 tu te chope ce dont tu as besoin après une petite GTX 560 ou 570 cela reste raisonnable le rapport performance/prix n'est pas mauvais.

Pour 800 euros en gérant bien ton business tu peut faire quelque chose de sympas..... mais je ne te cache pas qu'avec plus tu auras plus d'aisance sur le choix de tes composant. La technologie informatique... plus ça va et plus c'est performant... mais plus ça va et moins c'est cher.... Si tu regarde les prix pour une config en socket 775 mais tu va pleurer c'est hors de prix alors que c'est dépassé....

Non franchement le 1155 c'est peut-etre le meilleur rapport qualité prix du moment et vu les performance et les prix du i7 2600K... ça vaux pas le coup de passer à coter....

Je vais surement me monter une config en 1155 d'ailleurs.... mais pas sur la même base financière.... tu pourrais monter tout une tour rien qu'avec le prix de ma carte graphique actuelle (ASUS Mars II GTX 580 x 2) environ 1420 euros... pfff... quand j'y pense ça c'est indécent... mais c'est ce que j'aime et crois moi je ne la regrette pas... hola ce monstre.....

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:08:48

Ce qu'il faut te dire c'est que tu peut investir sur une bonne base en 1155 en essayant de conserver le maximum de tes composant actuel... et par la suite tu pourra peaufiner en changeant tes vieux composant un à un sans mettre à mal ta santé financière.... un PC fix de bureau, une fois que tu as la base... tu peut broder dessus à volonté... ou pas loin.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 octobre 2011 à 17:44:08

Enfaite vu que je suis étudiant, j'ai tout de même besoin de mobilité avec mon pc, du coup une tour n'est pour l'instant pas adapté à mon utilisation =).

Du coup pour 800 euros je pourrais avoir un pc 15" max et un bon CPU et GPU ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:03:44

Arf ! Oui DSL tu parle de PC portable......

Hum........ je n'en ai jamais eu.... et j'ai peur de ne pas pouvoir t’être d'un grand secours.... il faut éplucher les offres et voir... mais cela demande du temps, de la patience et beaucoup de recherches.....

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:18:22

Et encore un petit pack à ajouter au FanPack d'Evaneself :

- calamityvehicle : Grâce à jlmvallade j'ai pu récupérer une version fonctionnel de cet ajout il apport deux véhicules GiantSaucer et SmallSaucer. Apparemment seul le GiantSaucer est fonctionnel c'est une soucoupe volante genre comme on en vois dans les films, il y a deux tirs le premier est un rayon tracteur qui détruit et prend l’énergie des véhicules et des tourelles défensives (marche aussi sur les véhicules de son propre camp) cette énergie récupérée permet d'utiliser l'autre tir, un puissant rayon provoquant une explosion devastatrice.

GiantSaucer :

http://s3.noelshack.com/upload/18035006518980_ut3_20111003_11134126.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/11268856181682_ut3_20111003_11142153.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/13051170722403_ut3_20111003_11191516.jpg

Rayon tracteur (destruction des véhicules et récolte d'energie) :

http://s3.noelshack.com/upload/11094344674578_ut3_20111003_11155863.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/16762782384117_ut3_20111003_11160343.jpg

Rayon destructeur :

http://s3.noelshack.com/upload/15972456754584_ut3_20111003_11175341.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/11419475338260_ut3_20111003_11181444.jpg

- SnarfVehicles V9 : dernière version de ce add-on qui ajoute une grande quantité de véhicules Customs.

http://s3.noelshack.com/upload/10072541875077_snarf.jpg

Petite demonstration :

http://www.youtube.com/watch?v=rgyCaZLnHxw

Voila... si je trouve d'autres choses je les posterais, si vous avez des add-on fonctionnel qui n'ont pas été posté ici, n'hésitez pas à les poster.

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:19:45

Heu... le lien du pack... Pffff je suis fatiguer moi....

http://www.megaupload.com/?d=6MCZ3PNT

:honte: :sleep:

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:51:37

Deux maps de plus pour The Haunted :

- LastStand
- Shrine

Lien de téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=HDA07I1R

Autre liens :

- LastStand :

http://www.moddb.com/mods/hr-custom-content/downloads/th-laststand

- Shrine :

http://www.moddb.com/mods/hr-custom-content/downloads/th-shrine

/!\ : Ces maps sont pour la version UT III de The Haunted et en aucun cas pour "The Haunted Hells Reach" qui est certes la version commerciale de ce fameux mod d'UT III mais qui tourne sur une version supérieur du Unreal Engine (UE3) elle ne sont donc pas compatible Hells reach dans l’état actuel...

Foxhidden
Foxhidden
Niveau 2
24 novembre 2011 à 18:19:33

Hello LordBret!

Conjointement à l'e-mail que je t'ai envoyé ce jour concernant ton tout premier post et les liens morts sur certaines parties du "Evaneself FanPack",
je voulais te demander si tu avais d'autres lien par rapport à ton post du 12 juin 2011 à 23:46:39 concernant plein d'addons (Davisions & Fraegers Monsters, KilterBR , Polar&Dumon-Holocaust...)

Malheureusement les 8 liens GameFront sont dead...
pourrait-tu les réuploader sur Megauplaod STP par exemple?

Super boulot en tout cas, ca fait plaisir qu'il existe en core des fans de UT3 et qui creusent sur le modding et autre personnalisations!
Moi je fais la même chose aue toi mais sur super smash brawl, en m'inspirant de l'existant!

a++

La vidéo du moment