Bon c'est moins le barouf que ce que je pensai.....
Je ne me suis pas servi de ton save file pour jouer avec, le mien faisant 78.5 Go ( dont certes 58.8 Go de maps ce qui laisse encore 19.7 Go de Skins, mutateurs, armes, etc...) à bouger c'est un peut galère et je ne préfère pas jouer avec un autre compte que le mien.
As-tu essayé de déplacer le fichier "fra" (Nanosuit.fra) de Crysis pour le mettre dans UTGame -> Localization -> FRA et pas dans UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization -> FRA ou il est actuellement ? J’avais eu un problème avec le UTRSLightninggun qui apparaissait pas et je l'ai corriger comme ça exactement de cette façon. Moi dans mon installation, le fichier de Crysis est bien dans UTGame -> Localization, il y en a sous UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization (d'ailleurs je me demande même si ce dossier à cet endroit la n'est pas une monumentale erreur.... tant que ça tourne je m'en fou, mais avoir deux fois le même fichier, ce n'est pas logique) mais pas celui-la, de plus même si tu as du en renommer en "fra", tu aurais peut-etre du les garder aussi en "int" et les mettre dans INT, le fait que les deux soit présent n'est pas gênant. C'est étrange que tu ais du faire cela d'ailleurs, car mon jeu est en full fr et mes fichiers int passent très bien, il n'est pas non plus impossible que le passage de "int" à "fra" est corrompus le fichier.
J'ai grsso-modo 300 Skins Customs donc tu peut imaginer que des problèmes, j'en ai rencontrer un certain nombre, et crois moi, bidouiller les fichiers config pour passer un Skin sur une autre faction ou pour en changer le nom des parts cela peut suffire à faire fonctionner ou non un Skin, pour avoir du les faire un certain nombre de fois, ça marche, ça marche même très bien à vrai dire, beaucoup de Skins que j'avais abandonner au début, justement parce qu'il ne passaient pas, sont devenu parfaitement fonctionnels grâce à cette méthode.
Sinon mis à part ces différence de placement des fichier "int", l’installation est assez propre c'est pas mal. Tu n'as pas installé le fanPack d'Evaneself, pourquoi pas c'est pas une obligation, mais il donne une bonne base pour l'installation des ajouts.
Je te remercie pour le "calamityvehicle", ma version n’avait pas de fichier config et du coup je ne pouvais pas en faire usage, je ne sait pas ou tu as trouvé celle-ci mais merci, elle est complète et j'ai enfin pu la tester... hooohooo énorme cette soucoupe volante le l'adore, je la posterait ici dans quelque temps.
Bon ba j'espère que tu pourras utiliser tes Skins, nos jeux ne réagissent visiblement pas de la même façon, mais il y a une solution, ça c'est certain, il faut juste trouver laquelle, je n'ai pas résolut tout mes problème d'un claquement de doigt, certain mon demandé plus d'une journée complète d'essais et de prise de tête.