Comment le savoir ???..... Ba c'est simple si cela marche pour moi c'est que ça marche...... mais bon j'en ai fait un sacré paquet de bidouillage..... normalement j'ai posté mes fichier avec mes bidouillage quand bidouillage il y avait... donc je ne pense pas que ce soit de la que vienne le problème.
C'est peut-être une histoire de placement de fichiers
Voila ce que j'ai pour Crysis :
UTGame qui contient deux dossiers :
-> Localization (qui contient un dossier INT contenant le fichier Nanosuit.int Qui est à placer (en toutes logique) dans Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Localization -> INT). Il se peut que le problème se résolve si tu change cette destination en le mettant dans Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization -> INT, mais c'est pas sûr car ce n'est pas sa destination logique, mais bon cela ne coute rien d'essayé, n’oublie pas en effectuant ce déplacement de supprimer l'ancien fichier sinon tu aura un "Ambigous Package" au démarrage du jeu. Si ton fichier int se trouve déjà dans Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Published -> CookedPC -> Localization -> INT, alors déplace-le pour le mettre dans Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Localization -> INT c'est ici sa place normale.
-> Published (qui contient ces dossiers : CookedPC -> CustomChars et Script, Script contient un fichier "u" (UT3_Family_Nanosuit.u) qui est ici parfaitement à sa place, chemin d'accès Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Published -> CookedPC -> Script. CustomChars C'est ce dossier qui contient tes models/Skins, tu y trouvera ce contenu :
- Un dossier (UT3_Crysis_Model) contenant un fichier config (UTCustomChar.ini).
- UT3_Crysis_Model.upk
- UT3_Crysis_Model_HI.upk
Ces fichiers sont bien placés, le chemin d'accès est correct Unreal Tournament 3 -> UTGame -> Published -> CookedPC -> CustomChars. Si le changement de place du fichier int n'a rien donné, tu peut modifier le fichier config UTCustomChar.ini présent dans UT3_Crysis_Model. Pour commencer fait une copie de ton dossier Config présent dans Unreal Tournament 3 -> UTGame, et fait également une copie de ton fichier UTCustomChar.ini présent dans UT3_Crysis_Model cela te servira de sauvegarde en cas de pépins. Ouvre ton fichier UTCustomChar.ini présent dans UT3_Crysis_Model avec ton Bloc-notes, et modifie ces lignes encadré en rouge :
http://s3.noelshack.com/upload/10263029214438_crysis.jpg
(N'hésite pas à agrandir l'image pour bien voir)
"Ironguard" (c'est cela qui détermine la faction par défaut ou sont tes Skin), change ces ligne par une autre faction, par exemple la faction Ronin ce qui va te donné ça : "TwinSouls", remplace tout les "Ironguard" par "TwinSouls" et tes Skins seront normalement présent sous les deux faction (Ironguard et Ronin) du fait que l’ancien chemin d'accès est encore enregistré dans tes donné config. lance le jeu et test les Skins Crysis présent dans la faction Ronin, si ça marche c'est bon.... Tu pourra par la suite soit créer une faction propre à ce Skin, soit les laissé dans la faction Ronin et les enlevé définitivement de la faction Ironguard. Recontacte moi en cas de réussite ou d’échec de cette manipe, il y a d'autres modification possible... mais après ça se complique....
voila essaye un peu tout ça et dis-moi ce que ça donne.