CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande question de la config....

GamePred
GamePred
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:01:19

http://www.matbe.com/actualites/11726/la-configuration-pour-ut-2007/

je pense que cette page web mettra enfin tout le monde d´accord enfin j´espère...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:16:00

démenti par epic, on la connais...

bot94
bot94
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:47:36

commens sa démenti par epic ta vu sa sur quel site
et en plus pour une fois qu´on avais une new qui était clair (enfin je l´avait déja vu) MAIS c´est pas grave

GamePred
GamePred
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:17:30

ouais c´est vrai où as-tu vu qu´elle a été démantie par Epic parceque franchement je cherche et je trouve cette info nullepart, en plus comme config potentielle ça me semble la plus réaliste donc je vois par pourquoi ce serait faux :question:

devastation
devastation
Niveau 53
19 juillet 2006 à 23:45:46

Sa bien été démentie. Surtout que la config indiqué n´ a rien d´officiel et l´info en question commance à dater (04/11/2005).

GamePred
GamePred
Niveau 8
21 juillet 2006 à 09:40:28

N´empèche que je persiste à dire que pour moi ça me semble la config minimale pour UT2007 (et d´autres jeux next-gen...) la plus réaliste et la plus plosible...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:19:57

Je pig epas le pricipe de 2 carte graphiques pour la configuration recommandé ...

Pourquoi pas 4 processeur, 6 écran, 3 cartes mémoire et 7 carte graphique ?!

xD

GamePred
GamePred
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:53:08

Ben avec 2 cartes graphiques c´est logique que tu peux avoir jusqu´à 2 fois plus de puissance dans les jeux et donc avoir la possibilité de les mettre à fond mais pour ça il faut un bon processeur qui puisse suivre aussi. Par contre je trouve qu´avoir 2 cartes de milieu de gamme (genre 6600 GT) est inutile, autant prendre direct une de haut de gamme ... Mais de toute manière si on veut vraiment profiter des jeux next-gen à fond, il faudra certainement 2 cartes graphiques...

[wata]
[wata]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:00:10

nan le vrai progrès c´est le quad SLI, pour jouer en 2560*1600 AA*32/aniso*16
http://www.pcinpact.com/actu/news/30213-Quad-SLi-linterview-pour-savoir-pourquoi-ces.htm

(ha ha)

n00blike
n00blike
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:43:46

les premieres demo etaient sur des 7800GTX, a la presentation de la carte. le jeu n´etait pas optimise, donc je doute que ce qui est au dessous aura des problemes au niveau des performaces (sauf si le reste de la config ne suit pas...)

et le quad-SLI est inutile si on est pas en haute resolution (au dela de 1280*1024) d´apres Nvidia et qu´il serait mieux de rester avec du SLI tout court si on est avec des resolutions normales...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:06:39

Configuration recommandée pour jouer avec tous les détails :

Processeur cadencé de 3 à 4 GHz de préférence Dual Core
1 Go de mémoire vive
2 cartes GeForce 6800GT/Ultra en SLI ou deux 7800GT/GTX en SLI

Voilà, à notre connaissance, le premier jeu qui profitera de la puissance des processeurs Dual Core via un moteur "multi-tâches". Une version 64 bits du jeu sera aussi proposée et offrira de meilleures textures. Le jeu utilise les Shader Model 3.0 mais pourra fonctionner avec des Shaders 2.0. Il exploitera aussi l´HDR et le moteur physique de Novodex. A noter que les processeurs PhysX d´AGEIA seront supportés.

:mort:

GamePred
GamePred
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:53:43

Ouais mais ça monsieurdupond c´est la config potentielle pour vraiment jouer à fond mais franchement je piges pas le principe de certaines personnes qui veulent absolument faire tourner tous les jeux de maitenant (et à venir...) au maximum, ça sert à rien : du moment que le jeu tourne de manière fluide dans les détails élevés pourquoi aller absolument chercher à le faire tourner à fond :question: Regardez la config minimale, franchement c´est pas la mort et je trouve que même jouer à l´aise dans les détails moyens dans les jeux next-gen avec une telle config (qui est à 500€ aujourd´hui donc l´année prochaine :sarcastic: ) c´est largement suffisant alors je comprends pas pourquoi tant de gens se plaignent de la config dans les jeux next-gen alors que finalement chaque année ça évolue...

n00blike
n00blike
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:36:04

"Voilà, à notre connaissance, le premier jeu qui profitera de la puissance des processeurs Dual Core via un moteur "multi-tâches""

• cough*quake4*cough*

pardon, un petit truc qui demengeait... :sarcastic:

info sur les configs : 0 (tout n´est que supposition)
le HDR, le modeur novodex (Ageia) est info connue depuis 2004 (l´annee avec la video sur l´UE3)

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:43:49

A l´époque de l´annonce du développement d´UT2007, on avait surement dit que c´était le premier jeu à utiliser les CPU Dual Core mais évidemment maitenant ce n´est plus le cas...
Pour la config - c´est lourd de répéter à la fin... - c´est en effet une supposition mais pour moi elle est logique si on suit l´évolution de la config demandée dans les jeux à partir de 2000 jusqu´à maitenant...

[wata]
[wata]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:31:09

bon je vais faire plus simple et clore cette soupe de posts:
ut2007 sort dans 6 mois, il demandera une config moyenne de dans 6 mois pour tourner convenablement.
point barre

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:51:03

J´ai jamais dit le contraire...

[wata]
[wata]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:53:35

je suis innocent, patapay

GamePred