\o/ UPDATE DU JEU \o/
But du jeu : trouver la carte graphique la moins puissante qui fera tourner la map deathmatch (DM) de la demo de UT2007 à au moins 20 images par seconde (details/résolution au minimum, pas droit au 16bits par contre).
Comment lire ce post :
[La carte-graphique choisie]
-Le joueur ||| Sa mise
RIEN NE VA PLUS, LES JEUX SE FONT
[GF3 Ti200]
-anyyx ||| "[..]me débarasser de ma ATI 3D 8Mo"
[6200]
-narcotickilller ||| Un chewin gum maché 3 jours
[FX5700]
-Dreamzouz ||| Un crayon pas taillé de couleur vert caki avec l´arriere cassé, traversé par un clou rouillé et étiqueté du code 573048 
-spike2240 ||| La fourmie mangeuse dhomme
-n00blike ||| Une photo de ma main (ndwata: Notez que ce gromalin nous a bien eu, car imageshack n´host plus sa sa tof, raison pour laquelle je ne recopie pas cette fois l´url ; donc il nous a appaté avec, on s´est foutu de sa gueule, mais now à moins que l´un de nous l´ai sur son DD ba on l´a dans l´os. Moi jdis jéjé, surtout vu le potentiel -mythique- de la tof x)
[X300]
-bloodypingoo ||| Ma vieille "Hex Weeler" (voiture telecomandée ne marchant plus mais dont on a vu la pub 50 fois a la tele et ou la voix qui dit "hex weeler" ressemble au "monster frag" de UT 2k3)
[9600PRO]
-scalptoman ||| Un smiley "
"
-seb_coool ||| Le jeu "forêt vierge" (jeu sur disquette datant de 1995)
-Xantia_break ||| Un bloc de quartz ! (avec un peu de cailloux matrice autour
)
[7300GT]
-wata ||| La baballe alacon un peu niquée
http://img372.imageshack.us/img372/2231/photo0038rx.jpg
-bot94 ||| mmmmmmmh un lama enragé qui a mangé toute ma collection de vieille friteuse usagé pleine d´huile (aussi usagé)
(ndwata: bot94 nomme comme cg une 7300GS, pour moi c´est kifkif avec une 7300GT qui est sa successeur, donc je range dans le même panier)
[X600]
AGtheKiLLER ||| Une map pour ut2007 dispo sur mon site
[6600GT]
-peyrache ||| Canette de jus d´orange vide ;)
-laga ||| Des pots cassés ^^
-PAT4TOR ||| Un pot de creme NEUTROGENA pour les mains special peau très seche concentré FORMULE NORVEGIENNE (pot vide naturellement) /!\
-bob41 ||| Un tube de labello xD
-canibolllll06 ||| Mon paquet de chewinggum de 3 ans ... (ndwata: ce type fait super bien les petits points)
[X800GTO²]
bot94 ||| De la litière sale de mon chat
[x1800xl] (huhu)
-Zarkk ||| Un bichoco saveur vanille
And now, ladiz and gentlemenz,
les lamas qui sont venus ici et n´ont RIEN compris au topic (cad n´ont pas participé):
gtakillershow .. lolo76000 .. yoshi-20 .. -]ALeX[- .. KinD1 .. Simple .. John5_68 .. AGtheKILLER .. Astachoux .. prokhoi .. moumout .. bob_bob .. Inconnu .. NcL- ..destroyermaul .. TO-Interceptor .. colonel1 .. X2paine
Il est encore temps de miser pour passer dans le camps des wineurz potentiels
les nouveaux venus dans la secte des lamapomay de cette maj :
leptibilou .. Force69 .. Rhino3D .. super-frill .. gouvi
RECORD D´AFFLUENCE ce coup-ci.
rewards du topic, toutes catégories confondues :
Zarkk est proclamé, à l´unanimité-unipersonnel-de-moi-même, `mascotte du thread` pour son choix de cg surprenant 
Dreamzouz devient le semi-troll moyennement-magistral du topic après un tranchage très debattu par les 453 membres du jury
; déçu par cette reconnaissance en demi-teinte, il essayerai de devenir le flamboyant-flooder, bien que les experts y reconnaissent là une divertion pour mieux appuyer son retour sur des domaines plus familiers (on parle de "gobelin des près" dans les milieux autorisés). Aux dernières nouvelles il tenterai dorénavant de fuir sa renommée, naviguant anonymement dans ce forum sous le pseudo "Drmz".
disco-boy est officiellement le
n00b-hardware attitré du forum, Bill ai son âme.