CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=le jeu de 'cette CONFIG c DEAD',youpi=

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:43:09

Autant le premier il s´était gouré, autant le 2ème il a abusé car il n´a ni lu le premier post, ni ceux de la dernière page, autant celui là je ne comprends rien à ce qu´il dit :peur: :ouch2:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 janvier 2007 à 19:22:35

Il a du comprendre par le titre qu´on doit mettre des configs delamortquituetout ,et ce pendant qq pages quand même :fou:
vous m´avez pas compris, c´est normal, moi non plus je comprend pas grand chose à ce que j´ai écris :ok:

:p

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:39:22

lol oué c vrai on comprend pas hahaha moi j´ai entendu pour faire tourner le jeu o minimal il faut :

Processeur dual core minimum
6800 ultra en sli ou une 8800 GTX
2 go de ram minimum

Jai vu ca sur plusieur sites lol en de 60 € du jeu, il faut metre bcp de sous dans la tour.

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:13:47

C´est de la connerie.
Par contre, je retire complet la 9000IGP, je viens de bourrer mon laptop de RAM, et même sur spellforce 1, cette carte n´atteint pas les 20fps...

Une MAJ une MAJ pour voir un peu ce que vous avez mis :ok:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
25 janvier 2007 à 01:30:11

ou t´as appris tout ca? je comprends rien à ce language étrange. quand un jeu marche, il marche voila tout! et devenez érablistes sans tarder!

[wata]
[wata]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:33:47

gouvi, t´as trois option :
-soit tu mises une 8800gtx (oui car le sli est refusé dans le reglement du jeu, scomme ca. donc ton sli de 6800U c´est niet), et donc tu me confirmes ce choix qui n´a aucune chance de gagner
-soit tu change de cg
-soit tu fais partie des lamas

si tu veux mieux piger le jeu, son ennoncé est meilleur ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10654-2477-20-0-1-0-0.htm
(1er post de la page)

Xantia_break : tu peux changer de cg, noprob
tout le monde peut encore le faire d´ailleurs, pour le moment.

sweet-agaguk : monte le vcore de ton érable stu veux qu´il tienne l´oc et passe l´hiver.

MAJ soit quand j´aurai les réponses, soit quand le hibou passera sous la lumière froide de la lune septentrionale.
des questions ? les réponses sont "42", merci.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
25 janvier 2007 à 12:53:13

9000IGP :coeur:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:00:06

j´hésite en Geforce4 ou 5. Mais qui dis Geforce4 dis quasiment Geforce3... (Ti bien sur MX :honte: )
C´est con, je vais dire comme pas mal de gens, 5700fx :ok:

[wata]
[wata]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:42:44

le blèm avec la 5700fx c´est que aucun benchmark d´ut2007 ne sera fait avec ; je suis même pas sur qu´on en trouve encore en vente.
m´enfin vous pourrez toujours changer pour une cg de même puissance dans une gamme plus reçente (genre x300 ou 7300gs, enfin là jdis un poil au pif hein ;)

[wata]
[wata]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:43:18

sinon jle ferai arbitrairement pour vous en temps voulu

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
03 février 2007 à 18:39:59

AGtheKiLLER : pas en dessous de gf6600/fx5900 ou radX600/rad9800 | une map pour ut2007 dispo sur mon site

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 février 2007 à 16:47:54

Yeah un wineur potentiel !

bot94
bot94
Niveau 10
04 février 2007 à 16:52:34

je mise une x800gto² avec mise jeu de la litière sale de mon chat comme gain

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
07 février 2007 à 18:23:54

cela mérite un up !

bologa
bologa
Niveau 8
10 février 2007 à 01:40:50

-Athlon 64 3500
-x1900xt
-2go 4200.

Je mise quoi ? et ces quoi le but ?

:gni:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
10 février 2007 à 01:48:28

Tu mises ce que tu veux, le but est de donné la carte graphique la plus faible qui fera tourner le jeu à 20 images par secondes.

Tu veux parier la x1900xt ?

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
10 février 2007 à 01:49:07

pardon, erreur de français, tu veux parier SUR LA X1900XT ?

wataru
wataru
Niveau 7
10 février 2007 à 02:49:01

bologa tu mises ce que tu veux, un poil de cul de raymond barre si ca te fait plèz (m´enfin si tu perds bonne chance pour le lui prendre)

wataru
wataru
Niveau 7
10 février 2007 à 02:51:09

AGtheKiLLER je choisis la X600 dans ta liste, c´est la plus réçente et donc celle qui a le plus de chance d´avoir un benchmark.

(pour les cg qui n´auront pas de benchmark, genre la fx5700, je choisierai une cg actuelle de même puissance et susceptible d´être benchmarkée avec ut3)

wataru
wataru
Niveau 7
10 février 2007 à 02:52:26

\o/ UPDATE DU JEU \o/

But du jeu : trouver la carte graphique la moins puissante qui fera tourner la map deathmatch (DM) de la demo de UT2007 à au moins 20 images par seconde (details/résolution au minimum, pas droit au 16bits par contre).

Comment lire ce post :
[La carte-graphique choisie]
-Le joueur ||| Sa mise

RIEN NE VA PLUS, LES JEUX SE FONT :fete:

[GF3 Ti200]
-anyyx ||| "[..]me débarasser de ma ATI 3D 8Mo"

[6200]
-narcotickilller ||| Un chewin gum maché 3 jours

[FX5700]
-Dreamzouz ||| Un crayon pas taillé de couleur vert caki avec l´arriere cassé, traversé par un clou rouillé et étiqueté du code 573048 :oui:
-spike2240 ||| La fourmie mangeuse dhomme
-n00blike ||| Une photo de ma main (ndwata: Notez que ce gromalin nous a bien eu, car imageshack n´host plus sa sa tof, raison pour laquelle je ne recopie pas cette fois l´url ; donc il nous a appaté avec, on s´est foutu de sa gueule, mais now à moins que l´un de nous l´ai sur son DD ba on l´a dans l´os. Moi jdis jéjé, surtout vu le potentiel -mythique- de la tof x)

[X300]
-bloodypingoo ||| Ma vieille "Hex Weeler" (voiture telecomandée ne marchant plus mais dont on a vu la pub 50 fois a la tele et ou la voix qui dit "hex weeler" ressemble au "monster frag" de UT 2k3)

[9600PRO]
-scalptoman ||| Un smiley " :-d "
-seb_coool ||| Le jeu "forêt vierge" (jeu sur disquette datant de 1995)
-Xantia_break ||| Un bloc de quartz ! (avec un peu de cailloux matrice autour :ok: )

[7300GT]
-wata ||| La baballe alacon un peu niquée
http://img372.imageshack.us/img372/2231/photo0038rx.jpg
-bot94 ||| mmmmmmmh un lama enragé qui a mangé toute ma collection de vieille friteuse usagé pleine d´huile (aussi usagé)
(ndwata: bot94 nomme comme cg une 7300GS, pour moi c´est kifkif avec une 7300GT qui est sa successeur, donc je range dans le même panier)

[X600]
AGtheKiLLER ||| Une map pour ut2007 dispo sur mon site

[6600GT]
-peyrache ||| Canette de jus d´orange vide ;)
-laga ||| Des pots cassés ^^
-PAT4TOR ||| Un pot de creme NEUTROGENA pour les mains special peau très seche concentré FORMULE NORVEGIENNE (pot vide naturellement) /!\
-bob41 ||| Un tube de labello xD
-canibolllll06 ||| Mon paquet de chewinggum de 3 ans ... (ndwata: ce type fait super bien les petits points)

[X800GTO²]
bot94 ||| De la litière sale de mon chat

[x1800xl] (huhu)
-Zarkk ||| Un bichoco saveur vanille

And now, ladiz and gentlemenz,
les lamas qui sont venus ici et n´ont RIEN compris au topic (cad n´ont pas participé):
gtakillershow .. lolo76000 .. yoshi-20 .. -]ALeX[- .. KinD1 .. Simple .. John5_68 .. AGtheKILLER .. Astachoux .. prokhoi .. moumout .. bob_bob .. Inconnu .. NcL- ..destroyermaul .. TO-Interceptor .. colonel1 .. X2paine
Il est encore temps de miser pour passer dans le camps des wineurz potentiels :banzai:

les nouveaux venus dans la secte des lamapomay de cette maj : :d) leptibilou .. Force69 .. Rhino3D .. super-frill .. gouvi :g) RECORD D´AFFLUENCE ce coup-ci.

rewards du topic, toutes catégories confondues :
Zarkk est proclamé, à l´unanimité-unipersonnel-de-moi-même, `mascotte du thread` pour son choix de cg surprenant :noel:
Dreamzouz devient le semi-troll moyennement-magistral du topic après un tranchage très debattu par les 453 membres du jury :fete: ; déçu par cette reconnaissance en demi-teinte, il essayerai de devenir le flamboyant-flooder, bien que les experts y reconnaissent là une divertion pour mieux appuyer son retour sur des domaines plus familiers (on parle de "gobelin des près" dans les milieux autorisés). Aux dernières nouvelles il tenterai dorénavant de fuir sa renommée, naviguant anonymement dans ce forum sous le pseudo "Drmz".
disco-boy est officiellement le :mac: n00b-hardware attitré du forum, Bill ai son âme.